Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Finalement on viendra avec le Disco . Je t ai envoyé un message + immat en MP Eric. Je ne pense pas que le Range sera près le 6 juin.
Si la rando est cool comme tu l'annonces (et vu ce que j ai vu l'an dernier), je pense pouvoir venir avec le Disco I ,familial, "Fôpalabimer".
cedricfred a écrit :Juste au moment où j'ai enfin reçu l'inscription...mon véhicule n'est plus en état de rouler et encore moins de franchir...serai pas là
Disons qu'il est beaucoup plus cuit que ce que j'avais pu voir...
La couche de propreté ayant laissé voir le châssis déchiré au niveau des fixations de lames arrières. Si on rajoute le répartiteur de freinage HS, les rotules HS, la caisse qui ne repose plus sur les fixations de caisse arrière, la traverse fendue à l'avant, jamais je ne l'aurais acheté si j'avais mieux regardé et vu tout ça lors de l'achat.
Je ne peux plus rouler en l'état, il prend toute la route et fait un bruit horrible chaque fois que la caisse heurte le châssis à l'arrière gauche.
cedricfred a écrit :Disons qu'il est beaucoup plus cuit que ce que j'avais pu voir...
La couche de propreté ayant laissé voir le châssis déchiré au niveau des fixations de lames arrières. Si on rajoute le répartiteur de freinage HS, les rotules HS, la caisse qui ne repose plus sur les fixations de caisse arrière, la traverse fendue à l'avant, jamais je ne l'aurais acheté si j'avais mieux regardé et vu tout ça lors de l'achat.
Je ne peux plus rouler en l'état, il prend toute la route et fait un bruit horrible chaque fois que la caisse heurte le châssis à l'arrière gauche.
jean Marc Terrano
Frederic Range Rover
Joel Toy 95
Arnaud Range Rover
Nicolas Cherokee
Sylvain - Samuraï SJ 413
Alexandre Wrangler
Moustache avec Toy
Fred avec un Disco
en attente de
Cedric
Pascal
Jean
et d'autres
Bruno Toy
Christophe Cherokee
Stephane en 6 roue RR
haflinger-34
Encadrement
Thierry Def 90
Franck Def 90
Buzz Gr long
Jean Luc Toy 95
Nanar 413
TAG en Serie (Pardon en lightweight )
responsable balade
Thierry Def 90
Juline (fille Eric def )
responsable Terrain
Cormier et Bois Brulé
Patrice Le Cormier
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013