à moins que ça ne soit qu'un problème de graissage...
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Je n'ai pas touché le droit dont le roulement doit etre changé , par contre, j'ai démonté,nettoyé, regraissé, et resseré le roulement de roue gauche qui était bien graissé (roulement changé il y a 20,000km).didi a écrit :et je pense que tu rangeras tes automatiques au fond de ta poubelle
à moins que ça ne soit qu'un problème de graissage...
pour ce qui est du fonctionnement des moyeux auto, je connais pas.Poulpy a écrit :Je n'ai pas touché le droit dont le roulement doit etre changé , par contre, j'ai démonté,nettoyé, regraissé, et resseré le roulement de roue gauche qui était bien graissé (roulement changé il y a 20,000km).
Peut-il etre nefaste de mettre "trop" de graisse dans le roulement/moyeux. Quand j'ai remonté le moyeux, de la graisse et un peu sortie sur les coté. Mais bon si je l'avais bloqué en mettant trop de graisse, pourquoi aussi le droit ne fonctionnerait pas ? Ou sont-ils tout simplement mort tout les deux ?
C'est sur que si mes demi arbres tournent bien, et qu'un nettoyage ne resout pas le soucis, pour 150e, je vais pas reflechir longtemps, je mets des manuels et je les laisse sur lock pour gerer que de dedans.
et nonmoitib a écrit :t'aurai pas commandé les mauvais par hazard?
on sait jamais, 27 cannelures ça me va![]()
didi a écrit :pour ce qui est du fonctionnement des moyeux auto, je connais pas.
en revanche, mettre des manuels et les laisser sur lock, permet moi de te dire que c'est ridicule. l'avantage du manuel étant de rouler sans être vérouillé, afin de laisser le pont avant au repos.avec tous les avantages déjà énoncés sur le forum.
si tu veux faire ça, mets des mains meneuses.
De toute maniere, c'est sur, si ils sont HS je mets du manuel. Au moins c'est fiable....Piero83 a écrit :oui, l'didi à raisin...
L'intéret est de ne pas entrainer les arbres avants....en 2 roues motrices.
Change tes moyeux, tu le regreterras pas...tu verrouilles juste avant d'attaquer la zone...et tu enclenches au besoin.....parfait comme ça.
J'ai changé les miens tantôt car 1 des deux était HS....ça faisait clic.clic.clic..clic.. quand j'étais en prise. Galère pour les désenclencher même avec la petite marche arrière...
Petit rappel pour les possesseurs de train avant TYPE t1 v6 28 cannelures...la référence AVM est bien avm 461
[ATTACH=CONFIG]67136[/ATTACH]
ben oualà.Poulpy a écrit :De ma comprehension, meme en lock du moment que tu ne passe pas en 4H, il n'y aura pas de motricité sur le pont avant ?
Remarque je me repond pas a moi meme, car sur lock, ce sont les roues qui font tourner le diff si j'ai bien compris donc le pont n'est pas entierement au repos.
ça c'est pas con comme remarque; surtout avec une bonne remorque ou un van par exemple...didi a écrit :
pis aussi, avec les manus tu manoeuvre en courte si tu veux
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]