Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
domi RR a écrit :Pas de probléme ! Mais il est quand même béte de se facher avec Zuki pour un message MAL tourné de sa part. Il a simplement peur qu'il y ai trop d'abus sur les pistes par chez lui et de se mettre les propriétaires terriains à dos.
C'est dommage qu'il n'y ai pas d'entente entre deux personnes de bonne volonté qui sont toutes les deux respectueuses des autres.
A+
bien d accord j ai essayer d appeler Tatou au tel plusieur fois pour s'expliquer plus clairement sur le problème mais pas de reponse c est vraiment domage !!!!!!!!!
tu sais : tu peux faire cette balade avec des pneus routiers sans problème, la piste est très roulante puisque pratiquée par les bergers du coin en Renault Express et Citroën C15...
christian.styling a écrit :tu sais : tu peux faire cette balade avec des pneus routiers sans problème, la piste est très roulante puisque pratiquée par les bergers du coin en Renault Express et Citroën C15...
en 2008 quand je suis passe il y ave de passage tres tecnique o Renault Express et Citroën C15 quand il y a 1 m de meige il fon comment
zuki 12 a écrit :bien d accord j ai essayer d appeler Tatou au tel plusieur fois pour s'expliquer plus clairement sur le problème mais pas de reponse c est vraiment domage !!!!!!!!!
j ai bien recu ton message suki 12 mais j ai un gros probleme depuis que j ais poste le message il y a beaucou de pe rssonne qui me reponde pour venir a la rando ( de fin aout ) je pense la decalle fin novembre .il me reste a faire la reco de lacaune vers lacrouzette .mais tu cet il y aura que 10 voiture pas plus et on vas evite de passe sur montlaur 12 a+ tatou
salut j'ai deja franchi le parpaillon en septembre mais en quad, j''y ai croisé en haut une ax, les pistes sont tres roulante
je m'engage un peu mais je connais pas mal de quadeurs qui font des pistes de ce coin la, je peux peut etre collecté qq info ou te mettre en contact avec eux, sous reserve bien sur qu'il soit d'accord
tatouland81 a écrit :j ai bien recu ton message suki 12 mais j ai un gros probleme depuis que j ais poste le message il y a beaucou de pe rssonne qui me reponde pour venir a la rando ( de fin aout ) je pense la decalle fin novembre .il me reste a faire la reco de lacaune vers lacrouzette .mais tu cet il y aura que 10 voiture pas plus et on vas evite de passe sur montlaur 12 a+ tatou
ok Tatou comme je te l ai dit je te propose un partenaria moi je peu t amener de Roquefort 12 j usqua barre 81 en faisant que du chemin roulant maintenant a toi de voir si ça t interrese