Page 12 sur 67

re: TROMBINOSCOPE ZUKISTES

Posté : mar. juin 02, 2009 10:34 pm
par chiko
tu avais le bloc ningus sur la premiere video ? :hein:

re: TROMBINOSCOPE ZUKISTES

Posté : mar. juin 02, 2009 11:00 pm
par Manouche
chiko a écrit :tu avais le bloc ningus sur la premiere video ? :hein:

pas de commentaires..oui il à un bloc mais il ne s'en sert pas...il sais pas ou est le bouton :confused: :confused:

re: TROMBINOSCOPE ZUKISTES

Posté : mar. juin 02, 2009 11:24 pm
par ningus

re: TROMBINOSCOPE ZUKISTES

Posté : lun. juil. 06, 2009 9:37 pm
par ratur4x4
suzuki samurai 1.3l

moteur: 1.3l tout d'origine

suspension: kit helico de chez Measson avec les nouveaux ressort

roue: black star mud max 215/100/15 mais bientot changé pour des MZ maxi en 31/10.5/15

pont: avt: noix et demi arbre renforcé Measson mais bientot changé pour des calmini en 26 cannelure les renforcé casse souvent) couple conique court et blocage pneumatique Measson
ar: couple conique court, blocage pneumatique Measson, frein a disque et frein main separé maison

BT: 4.16 maison

direction: direction assisté de vitara

interieur: siege bacquet, volant tulipe 2branches, porte alu strié

exterieur: treuil arriere

vous pourrez voir toute la prepa en detail sur http://ratur4x4.skyblog.com

Image

Image

re: TROMBINOSCOPE ZUKISTES

Posté : lun. juil. 06, 2009 9:43 pm
par jp64
ratur88 a écrit :suzuki samurai 1.3l



suspension: kit helico de chez Measson avec les nouveaux ressort
Salut pourquoi les nouveau ressort ils ont quoi comme diference par rapport aux anciens ?

(bien sympa ton sam)

ressort

Posté : lun. juil. 06, 2009 9:50 pm
par ratur4x4
les nouveaux ressorts sont plus rigide que les anciens,car avec des ressorts plus mou il était trop souple et se mettait trop souvent en buté...

re: TROMBINOSCOPE ZUKISTES

Posté : lun. juil. 06, 2009 9:52 pm
par Manouche
ratur88 a écrit :suzuki samurai 1.3l

moteur: 1.3l tout d'origine

suspension: kit helico de chez Measson avec les nouveaux ressort

roue: black star mud max 215/100/15 mais bientot changé pour des MZ maxi en 31/10.5/15

pont: avt: noix et demi arbre renforcé Measson mais bientot changé pour des calmini en 26 cannelure les renforcé casse souvent) couple conique court et blocage pneumatique Measson
ar: couple conique court, blocage pneumatique Measson, frein a disque et frein main separé maison

BT: 4.16 maison

direction: direction assisté de vitara

interieur: siege bacquet, volant tulipe 2branches, porte alu strié

exterieur: treuil arriere

Image

Image

Très belle prépa, beau suz, tu ne serais pas de bruyère par hazard?

Si c'est ça, on se connais de loin..j'suis de st die, geoparc ;)

bruyeres

Posté : mar. juil. 07, 2009 3:58 pm
par ratur4x4
oui oui je suis bien du coin de bruyeres, c'est fort possible qu'on se soit deja croisé! :) :)

re: TROMBINOSCOPE ZUKISTES

Posté : mar. juil. 07, 2009 9:02 pm
par xavsuz
ratur88 a écrit :oui oui je suis bien du coin de bruyeres, c'est fort possible qu'on se soit deja croisé! :) :)
ha ! voila une histoire d'amour :o qui commence sur le forum :D :D :D :diable:

re: TROMBINOSCOPE ZUKISTES

Posté : mar. juil. 07, 2009 9:49 pm
par didi-du-59
salut je suis un ptit nouveau ;)
voila je vous presente mon suzuk

moteur:carbus weber doubles corps, collecteur calimini 4/1 ligne echapement inox maison avec sortie de 750 gsxr

suspensions:kit trail master+7 body lift+7 et jumelle depliante maison +5

pneus: simex en 31/10.5/15 (peut etre 33/12.5 quand les simex seront hs)

detroit locker AR

boite en 4.16 by DG TUNING

arceaux maison et pare choc avant tubulaire maison aussi

il va biento partir a la peinture (vert kawa et noir ) :cool: