Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
dede83 a écrit :les con ce fumeux dede a donner des reponces
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Bonjour a tous désolé de ne pas avoir repondu avant mais je venais d'avoir le 4x4 et j avais le problème de la 3emes et 4 emes et probleme enfin resolu et la j ai fait toutes les vidanges de pont avant arrière differienciel boite de vitesse et transfert et le moteur a ete fait par l ancien propriétaire c est pour ca que j étais pressé et la je vais commander le cable ecutalk et je vous souhaite une bonne soirée
Ce que tu as en lien est un simple cordon adaptateur. Avec cela tu n'iras pas bien loin pour lire un code défaut.
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.