Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Hier j'ai passé le Terano au CT .....quand je vois que j'ai
payé 67 euros pour ça , je trouve que c'est du vol , le gus a passé
40 minutes ça fait cher de l'heure ......
Le mec qui n'a pas de fric qui roule avec une bagnole un peu juste qui doit
payer cette somme c'est scandaleux ça devrait être gratuit .....pour la
sécurité de tous......
va ca 67 € !! moi j ai paye 75 € pour le def et je vous jure qu il n a rien fait de plus qu il y a 11 mois en arriere pour mon toy alors que j avais paye 65 € !!! c est vraiment du foutage de gueule
dav06 a écrit :va ca 67 € !! moi j ai paye 75 € pour le def et je vous jure qu il n a rien fait de plus qu il y a 11 mois en arriere pour mon toy alors que j avais paye 65 € !!! c est vraiment du foutage de gueule
Ouais, mais t'habites dans un pays de riches.
Ils sont habitués a controler des Porsche, Bentley, Ferrari, Aston.............
Tu crois pas qu'ils vont changer le prix pour un Def.
platplat a écrit :Ouais, mais t'habites dans un pays de riches.
Ils sont habitués a controler des Porsche, Bentley, Ferrari, Aston.............
Tu crois pas qu'ils vont changer le prix pour un Def.
T'en dis des c*******s à la minute.... tu promets de faire des pauses pendant le RL parce que sinon, je te dépose à l'autre bout de la zone...
Sinon, pour revenir au sujet (sérieux) du post, pour ma part je trouve normal de payer. Après, je suis d'accord, on peut parler du niveau du prix. Mais ce sont des boîtes privées sous contrat avec l'Etat. Faut bien qu'elles vivent.
Et puis, il faut garantir l'intégrité des contrôleurs. Enfin, j'me comprends....
Guillaume01 a écrit :T'en dis des c*******s à la minute.... tu promets de faire des pauses pendant le RL parce que sinon, je te dépose à l'autre bout de la zone...
je vais essayer, mais je promets rien.
Sinon, pour revenir au sujet (sérieux) du post, pour ma part je trouve normal de payer. Après, je suis d'accord, on peut parler du niveau du prix. Mais ce sont des boîtes privées sous contrat avec l'Etat. Faut bien qu'elles vivent.
D'ou mon coup de gueule au départ, à un moment ou à un autre, il faut bien que le pognon sorte de quelque part
Et puis, il faut garantir l'intégrité des contrôleurs. Enfin, j'me comprends....
L'intégrité du contrôleur peut aussi se garantir avec une bouteille de Pastis.
Guillaume01 a écrit :T'en dis des c*******s à la minute.... tu promets de faire des pauses pendant le RL parce que sinon, je te dépose à l'autre bout de la zone...
Ben, c'est ce qu'on essaye de faire comprendre. Les gars ne sont pas des philantropes. C'est comme si on me disait de transporter gratos une caisse de 200 kg dans ma semi (à part pour les potes bien sûr). Le camion consomme du Go, l'autorooute c'est pas donné, je paye les charges comme chaque entreprise....... Bref, la liste serait longue.
Après, c'est sûr qu'on peut revoir la question du prix. Mais que voulez vous, tout augmente : Charges, interets sur credits...........
Avant, pour les PL, c'était la DRIRE qui s'en occupait. C'était cher, et franchement : ils étaient beaucoup plus chiants. Là tu avais à faire à des ingénieurs des mines qui ne connaissaient que le règlement écrit. Aujourd'hui c'est passé au privé. Je ne dis pas qu'ils sont plus indulgents, mais disons qu'ils ne font pas chier de la même manière. (Je me comprends).
commando ricard a écrit :Ben, c'est ce qu'on essaye de faire comprendre. Les gars ne sont pas des philantropes. C'est comme si on me disait de transporter gratos une caisse de 200 kg dans ma semi (à part pour les potes bien sûr). Le camion consomme du Go, l'autorooute c'est pas donné, je paye les charges comme chaque entreprise....... Bref, la liste serait longue.
Après, c'est sûr qu'on peut revoir la question du prix. Mais que voulez vous, tout augmente : Charges, interets sur credits...........
Avant, pour les PL, c'était la DRIRE qui s'en occupait. C'était cher, et franchement : ils étaient beaucoup plus chiants. Là tu avais à faire à des ingénieurs des mines qui ne connaissaient que le règlement écrit. Aujourd'hui c'est passé au privé. Je ne dis pas qu'ils sont plus indulgents, mais disons qu'ils ne font pas chier de la même manière. (Je me comprends).