Le grand Est, dimanche 23 mai à Steinbourg!
Modérateur : phil13
- esox
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Le grand Est, dimanche 23 mai à Steinbourg!
- esox
- Quatre-Quatreux
et la terre de steinbourg ,pour l'enlever une fois seche ,meme au karcher,bonjour
- Ben54
- Quatre-Quatreux
Il m'a dit :"Y en a que pour la Terrano et rien pour le X-trail qui, bien qu'on le prenne pour une voiture (cf plus haut) est quand même un 4x4 selon la définition de Bipbip au briefing
Il m'a ajouté :"Moi aussi, j'ai vaincu des montagnes infranchissables, j'ai franchi des gués extrèmement profonds et de la boue jusqu'en haut des roues, alors je veux être reconnu comme un vrai 4x4, j'avais certes un pilote extraordinaire, mondialement reconnu comme un expert du 4x4 mais c'est quand même avec mes pneus route, ma trés faible garde au sol et mon absence de boite courte que j'ai fait tout ça".
Après, il s'est effondré en larmes
Dans un dernier sursaut, il m'a donné ses dernières volontés "J'aimerais qu'un généreux photographe qui aurait d'autres photographies que celles de la Terrano mette sur le forum une photo où on pourrait me voir tout boueux ... ".
Vous ne pouvez rester insensibles à l'expression de cette immense détresse d'un 4x4 qu'on appelle SUV
Voilà, il s'agissait des dernières volontés d'un X-trail anonyme qui a fait preuve d'une extrème pudeur jusqu'à maintenant mais qui ne pouvait se taire plus longtemps.

- esox
- Quatre-Quatreux
- juliend
- Quatre-Quatreux
et voila une jolie petite descente...
Bridgestone D 694
- bipbip
- VIP

Celles-ci sont effectivement très positives
Alors que notre X-trail anonyme se reprennent: nous l'aimons
Il a eue sa boue comme les zo-o-tres
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
ca me fait penser à un dessin animé ... si je peux faire une capture d'image, je vais vous mettre qqchose ce soir ..Carmen a écrit :Je vous l'ai déjà dit, rhhhooo...
Vous Zaimez entendre les bonnes choses maintes et maintes fois !:::
............
Et les 4x4'eux : vous êtes charmants tous autant que vous êtes... vos petites familles sont merveilleuses aussi...
Je vous assure que j'ai l'esprit critique d'habitude...je râle bcp, couïne et grogne... mais là, il n'y a rien à redire >>
>> Journée fabuleuse et mémorable !
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- archibal3
- Quatre-Quatreux
le pauvre petit x trail c'est vraiment trops injusteBen54 a écrit :Je voudrais vous faire part d'une plainte formulée par un X-trail vert qui veut garder l'anonymat pour des raisons bien compréhensibles![]()
![]()
Il m'a dit :"Y en a que pour la Terrano et rien pour le X-trail qui, bien qu'on le prenne pour une voiture (cf plus haut) est quand même un 4x4 selon la définition de Bipbip au briefing![]()
..."
Il m'a ajouté :"Moi aussi, j'ai vaincu des montagnes infranchissables, j'ai franchi des gués extrèmement profonds et de la boue jusqu'en haut des roues, alors je veux être reconnu comme un vrai 4x4, j'avais certes un pilote extraordinaire, mondialement reconnu comme un expert du 4x4 mais c'est quand même avec mes pneus route, ma trés faible garde au sol et mon absence de boite courte que j'ai fait tout ça".
Après, il s'est effondré en larmes![]()
![]()
![]()
c'est promis mon bo RR viendra lui faire un tit bisoux a la prochaine rencontre.
- LandReveur
- Quatre-Quatreux
(d'ailleurs qui pourrait me citer le nom d'un super polish cache rayures ???)
Je regarde ce que j'ai là dessus ce soir, mais un polish, ca se fait surtout avant la sortie... la carrosserie etant plus glissante, elle se trouve moins sensible aux rayures.
En tout cas belle prestation pour un bateme, chapeau bas Mademoiselle
« Faites de votre vie un rêve, Et de vos rêves une réalité. » Antoine de Saint Exupery
\"La gastronomie est l\'art d\'utiliser la nourriture pour créer le bonheur.\" Théodore Zeldin
- Bidru
- Quatre-Quatreux
Je te comprend Ben, j'ai la même chose à la maison, avec un XTrail bordeaux qui veut aussi garder l'anonymat...Ben54 a écrit :J'aimerais qu'un généreux photographe qui aurait d'autres photographies...
Il me dit :
Pourquoi, quand je passe dans des chemins de folies, tout seul ou derrière un gros Def110 et qu'on a de la boue partout et que je frotte en dessous mais que je passe quand même... et ben, pourquoi y a jamais de photographes ou de vidéastes pour le montrer à tout le monde ???
C'est trop injuste...