Le grand Est, dimanche 23 mai à Steinbourg!

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

esox
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Le grand Est, dimanche 23 mai à Steinbourg!

Message par esox »

oui archi le cailloux est parti :) merci de me le rappeler :idée:
esox
Quatre-Quatreux

Message par esox »

j'oubliais!!!parcontre j'ai de l'eau dans le phare droit :(
et la terre de steinbourg ,pour l'enlever une fois seche ,meme au karcher,bonjour :~:
Ben54
Quatre-Quatreux

Message par Ben54 »

Je voudrais vous faire part d'une plainte formulée par un X-trail vert qui veut garder l'anonymat pour des raisons bien compréhensibles :D :D

Il m'a dit :"Y en a que pour la Terrano et rien pour le X-trail qui, bien qu'on le prenne pour une voiture (cf plus haut) est quand même un 4x4 selon la définition de Bipbip au briefing :grr: :grr: ..."

Il m'a ajouté :"Moi aussi, j'ai vaincu des montagnes infranchissables, j'ai franchi des gués extrèmement profonds et de la boue jusqu'en haut des roues, alors je veux être reconnu comme un vrai 4x4, j'avais certes un pilote extraordinaire, mondialement reconnu comme un expert du 4x4 mais c'est quand même avec mes pneus route, ma trés faible garde au sol et mon absence de boite courte que j'ai fait tout ça".

Après, il s'est effondré en larmes :cry: :cry: :cry:

Dans un dernier sursaut, il m'a donné ses dernières volontés "J'aimerais qu'un généreux photographe qui aurait d'autres photographies que celles de la Terrano mette sur le forum une photo où on pourrait me voir tout boueux ... ".

Vous ne pouvez rester insensibles à l'expression de cette immense détresse d'un 4x4 qu'on appelle SUV :cry: :cry:

Voilà, il s'agissait des dernières volontés d'un X-trail anonyme qui a fait preuve d'une extrème pudeur jusqu'à maintenant mais qui ne pouvait se taire plus longtemps.

:glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou:
Un X-trail VDI en 2003, un X-trail DCI 2.0 150CV fin 2007 et un autre fin 2011 ... et toujours pas d'hybride chez NISSAN :( ...
esox
Quatre-Quatreux

Message par esox »

JALOUX !!!! JALOUX Image Image :lol:
juliend
Quatre-Quatreux

Message par juliend »

Il est pas beau comme ça tout plein de boue ????

Image

et voila une jolie petite descente...

Image

:idée: :idée: :idée:
Pajero court 2.8l 1999
Bridgestone D 694
bipbip
VIP
VIP

Message par bipbip »

Et je tiens à rajouter que nous avons tous apprécié les qualités de franchissement du Trail :!: :idée:

Celles-ci sont effectivement très positives :cool:

Alors que notre X-trail anonyme se reprennent: nous l'aimons :love:

Il a eue sa boue comme les zo-o-tres :!: :idée:
@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

Carmen a écrit :Je vous l'ai déjà dit, rhhhooo...

Vous Zaimez entendre les bonnes choses maintes et maintes fois ! :) :::

............

Et les 4x4'eux : vous êtes charmants tous autant que vous êtes... vos petites familles sont merveilleuses aussi...

Je vous assure que j'ai l'esprit critique d'habitude...je râle bcp, couïne et grogne... mais là, il n'y a rien à redire >>

>> Journée fabuleuse et mémorable !
ca me fait penser à un dessin animé ... si je peux faire une capture d'image, je vais vous mettre qqchose ce soir .. ;)
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
archibal3
Quatre-Quatreux

Message par archibal3 »

Ben54 a écrit :Je voudrais vous faire part d'une plainte formulée par un X-trail vert qui veut garder l'anonymat pour des raisons bien compréhensibles :D :D

Il m'a dit :"Y en a que pour la Terrano et rien pour le X-trail qui, bien qu'on le prenne pour une voiture (cf plus haut) est quand même un 4x4 selon la définition de Bipbip au briefing :grr: :grr: ..."

Il m'a ajouté :"Moi aussi, j'ai vaincu des montagnes infranchissables, j'ai franchi des gués extrèmement profonds et de la boue jusqu'en haut des roues, alors je veux être reconnu comme un vrai 4x4, j'avais certes un pilote extraordinaire, mondialement reconnu comme un expert du 4x4 mais c'est quand même avec mes pneus route, ma trés faible garde au sol et mon absence de boite courte que j'ai fait tout ça".

Après, il s'est effondré en larmes :cry: :cry: :cry:
le pauvre petit x trail c'est vraiment trops injuste
c'est promis mon bo RR viendra lui faire un tit bisoux a la prochaine rencontre. :D :D :D
LandReveur
Quatre-Quatreux

Message par LandReveur »

[quote="&quot"]
(d'ailleurs qui pourrait me citer le nom d'un super polish cache rayures ???)

Je regarde ce que j'ai là dessus ce soir, mais un polish, ca se fait surtout avant la sortie... la carrosserie etant plus glissante, elle se trouve moins sensible aux rayures.
En tout cas belle prestation pour un bateme, chapeau bas Mademoiselle
Repousseur du conformisme dans l\'Art culinaire
« Faites de votre vie un rêve, Et de vos rêves une réalité. » Antoine de Saint Exupery
\"La gastronomie est l\'art d\'utiliser la nourriture pour créer le bonheur.\" Théodore Zeldin
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

Ben54 a écrit :J'aimerais qu'un généreux photographe qui aurait d'autres photographies...
Je te comprend Ben, j'ai la même chose à la maison, avec un XTrail bordeaux qui veut aussi garder l'anonymat...
Il me dit :
Pourquoi, quand je passe dans des chemins de folies, tout seul ou derrière un gros Def110 et qu'on a de la boue partout et que je frotte en dessous mais que je passe quand même... et ben, pourquoi y a jamais de photographes ou de vidéastes pour le montrer à tout le monde ??? :ouin:

C'est trop injuste... :lol:
Bruno
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »