montage du kit calmini sur mon t2 2002

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
sly28
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

bonsoir

Message par sly28 »

Je viens de découvrir ce post et j' ai une petite question ,est ce que ce kit ce monte sur le t2 long .Car il faut que je change mes amortos et ce serait l' occase
Merci
vincent sch
Modérateur

re: montage du kit calmini sur mon t2 2002

Message par vincent sch »

Salut à tous,

Oui en partie. Ce qui est certain, c'est que le renfort du relais de direction devra être repercé aux bonnes cotes. :ouin:
Pour ce qui est des triangles, attention au montage, j'en suis pas trop satisfait. Pourquoi ? Parce que c'est bruillant chez moi. J'ai beau faire comme je veux, j'ai toujours un bruit de grincement à chaque bosse que je prends. :ouin: C'est pas marrant, on a l'impression d'avoir une vieille gimbarde qui passe et qui va perdre des pièces. Je ne sais pas comment cela se fait mais le montage avec des silentblocs en "plastique" c'est bruyant chez moi. :( Pour les amortos, je ne sais pas ce que cela vaut. Moi j'ai monté des TM avec les triangles de chez Calmini. Il a fallut enlever pas loin de 5mm pour avoir un passage suffisant pour que les amortos ne se prennent pas les triangles dans les cotés.
Au niveau carrossage je suis aux limites maximum autorisé par Nini. :(

Voilà, c'est du costaud, même du très costaud mais il y a des mais..... :(

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

je remonte le post pour ceux qui se pose la question & des fois que Mimi69 vienne à ce connecter pour nous dire son ressenti :D :D :D
Terrano II 2,7TDi 2003
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

bah ça fait que 3 ans qu'il n'est plus venu...
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut

Je crois bien avoir vu le véhicule en vente sur le net il y a de ça environ 6 mois. :(
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

y'avait pas écrit "fuite amortisseur"?
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
Répondre