Landmania 2008

Modérateur : phil13

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Landmania 2008

Message par platplat »

Guillaume01 a écrit :MP sur LandV8..... ;)
Nickel. :cool:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
130
Banni

landmania

Message par 130 »

non merci, très peu pour moi ! j'evite ce genre de fète de la pensée unique qui est interdite aux visiteurs ! j'appelle ça du refus de vente !
je préfere de loin aller sur les rassemblements anglais , bien plus conviviaux ouverts à tous et surtout plus près de chez moi !
lro show , old sodbury, billing etc
ce n'est parce que les plus nombreux ont tord , qu'ils ont forcement raison !
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

si les visiteur sont interdits ce n'est pas pour un refus de vente (car en parlant de vente cela fait perdre des partenaires à l'organisation). C'est lié à une législation de plus en plus draconienne au niveau des conditions de sécurité quand il y a officiellement un public. Les rasso sont donc de plus en plus interdits au public ... cette notion étant remplacée par celle de passager.

Et sincèrement cela ne me gêne pas que landmania ne soit pas un salon commercial mais un rasso de passionné.

J'y vais pour voir des amis pas des produits. En revanche, fin juin il y a un salon purement pro en Provence, si c'est ton attente ce qui est respectable, cela devrait plus te correspondre. ue ce soit en tant que passionné ou en tant que pro.
:)
ImageImage
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

130 a écrit :non merci, très peu pour moi ! j'evite ce genre de fète de la pensée unique ....................................

Toi tu ne connais sans doute pas Did pour parler comme ça :D :D :D :D
Image
Image Image
130
Banni

non merci

Message par 130 »

phil13 a écrit :Toi tu ne connais sans doute pas Did pour parler comme ça :D :D :D :D
C'est justement parce que j'ai fais sa connaissance par le biais de son site et de sa manière de museler les inters en un clic que je peux en parler ! J'ai également fais le déplacement en 2004 lorsque les visiteurs étaient autorisés !
ce n'est parce que les plus nombreux ont tord , qu'ils ont forcement raison !
dav06
Quatre-Quatreux

Message par dav06 »

130 a écrit : je préfere de loin aller sur les rassemblements anglais , bien plus conviviaux ouverts à tous et surtout plus près de chez moi !
lro show , old sodbury, billing etc
j aimerai bien y faire un saut la haut cette ete , qui a les dates ,et le quel est le mieux ? :o
DEFENDER 110 TD5 SW
disco 300 tdi,defender 110 sw ,toyota kzj95,defender 110 sw.
charly 60

Message par charly 60 »

phil13 a écrit :Toi tu ne connais sans doute pas Did pour parler comme ça :D :D :D :D

moi je connait pas did,mais landmania oui,ou alors ca a vachement changé,parce que "pensé unique"ca collait vachement bien a l epoque!! :hein:
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

charly 60 a écrit :moi je connait pas did,mais landmania oui,ou alors ca a vachement changé,parce que "pensé unique"ca collait vachement bien a l epoque!! :hein:
marque unique certes ... mais landmania n'a pas un esprit unique ... en revanche ya l'esprit des différents bivouacs.

moi je comprends la notion d'esprit unique quand ya un discours officiel :D mais là ... je connais l'esprit du bivouac des rat's, celui des titans, celui du mien ... je connais l'esprit des gens que j'aime y rencontrer ... et ils sont très différents depuis ceux qui viennent avé des séries, des trucs collec', des land stock, d'autres préparés. Après, sur 850 land avé un certains nombre de passagers, ya des cons yen a qui ne le sont pas ... et puis les critères "du con" change selon les personnes ...

moi, j'y vais pour rencontrer des gens que je vois peu.

moi je suis une "enfant de landmania", c'est là bas que tout est né pour moi !
je ne pense pas être un exemple d'esprit unique ... ensuite, dans esprit unique, ya esprit ...ça rassure ! :D

et ce sera le 5ème RL pour moi ... tu viens avé nous ?? On râlera ensemble ?! :D
ImageImage
charly 60

Message par charly 60 »

bah vat voir au bar!!
y a un post tout frais qui confirme que je suis toujours pas ops pour coller une burka a ma femme et ma fille ni pour aller au landmania!!! :(
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

charly 60 a écrit :bah vat voir au bar!!
y a un post tout frais qui confirme que je suis toujours pas ops pour coller une burka a ma femme et ma fille ni pour aller au landmania!!! :(

C'est comme partout Charly, c'est le plus petit nombre qui fait le plus de bruit.

C'est nos vers(ts) à nous. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre