rassemblement toyota

Modérateurs : cedricfred, Pat

Arnaud
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: rassemblement toyota

Message par Arnaud »

titeuf900 a écrit :Generalement le "on a le temps" ca finit TOUJOURS par 2 semaine avant "alors c'est ou, c'est quand??"
L'histoire ici ne semble pas deroger à la regle puisque les sudistes de l'est reste rivés à l'idée que le nord commence à avignon :D :D
Bref, z'etes po rendu :D
Ca m'éclate !! :D :D :D

Titeuf, je suis dans le même dpt que toi ...
Si tu arrives à trouver kkchose dans le centre (le vrai, pas la région), fais moi signe, on fera route ensemble.

Sinon, viens te dérouiller le WE du 26/27 à Favril ;)

Arnaud
Fini le 4x4 !
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

titeuf900 a écrit :t'es bien un gars du sud toi hein? :D
Ben seulement depuis 6 ans 1/2... avant ça j'suis alsacien... c'est dire si je sais de quoi j'cause :p

:D
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Sacrasmax
Quatre-Quatreux

Message par Sacrasmax »

Les grands simons :o :o :o Que de bons souvenirs :eek: euh sauf une bonne gamelle en quad :mad:
Toy LJ70 1989, kit +6 dobinson, block Ar ARB, guyanne 7.50X16, treuil, green filter, échapp latéral inox, schnorkel........ pioche, pelle, sangles....tire bouchon!
bernardo
Quatre-Quatreux

rassemblement toyota

Message par bernardo »

:no: je croyais que c 'etait une bonne idee, ce rassemblement, chacun peut donner son idee sur le choix d 'un terrain, il vat falloir ce bouger , parce que , comme deja siter , il vat tomber a l 'eau se rassemblement.
il ont un site , le terrain des grands simon , ou y a quelq ' un , :confused: ,
qui connait un terrain ? :confused: :confused:
;)
bernardo
Quatre-Quatreux

rassemblement toy

Message par bernardo »

:D la critique est aisée , mais l 'art difficile :D :D
si continue , je crois que je vais acheter un patrol, je serais sur de faire des sorties...... :confused: :confused: :D ;)
bernardo
Quatre-Quatreux

rassemblement toy

Message par bernardo »

comme j 'ai deja dit, j 'ai juste lancé une idée, mais, je crois que c 'est vrai ,
les gens attendent qu 'on leur disent tout, le chemin, la date , la meteo,
la distance....... :D , c 'est une critique un peu dure, mais c 'est la qu 'on voit l 'importance du forum .tu parle a un pote , tu connais ce forum ....., il connait pas , faut pas s 'etonner pourquoi. :no: :(
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

bernardo a écrit :comme j 'ai deja dit, j 'ai juste lancé une idée, mais, je crois que c 'est vrai ,
les gens attendent qu 'on leur disent tout, le chemin, la date , la meteo,
la distance....... :D , c 'est une critique un peu dure, mais c 'est la qu 'on voit l 'importance du forum .tu parle a un pote , tu connais ce forum ....., il connait pas , faut pas s 'etonner pourquoi. :no: :(
On peut pas réellement faire participer "tout le monde" à l'organisation d'une sortie ou d'un rassemblement... :mad: :mad:

Ou alors faut se réunir au tour d'une table, définir une date, un lieu, et discuter du qui qui fait quoi et pour quand ;)

C'est un peu facile de proposer de faire un rassemblement puis ensuite de critiquer que personne se bouge pour l'organisation :no:

Bref, soit les personnes qui veulent bien aider sur l'organisation se manifeste ici rapidement, puis se contact en mode "invisible / ce topic" pour organiser les choses et nous soumette en suite la date, le lieu, le programme et tout les détails :cool:
Et de la les gens confirment leur venue.
Soit y a un gars qui se motive et qui à le temps qui fait tout ça seul toujours en mode "invisible / ce topic", et la suite est la même ;) .

C'est les 2 seules façons de faire que je connaisse et qui fonctionnent.
Si on dit "faisons un rassemblement, où, quand et quoi à vous de voir mais rassemblons nous", c'est sur et certain que se rassemblement ne se fera jamais... :confused:
ça fait peut être électrochoc dit comme ça mais c'est la réalité.

Tout ça se résume donc par 2 questions :
Qui qui à le temps les compétences et la volonter d'organiser avec l'aide d'autres ?
Qui qui à le temps les compétences et la volonter d'organiser seul ?
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Sacrasmax
Quatre-Quatreux

Message par Sacrasmax »

ouai et ben............... :confused:
Toy LJ70 1989, kit +6 dobinson, block Ar ARB, guyanne 7.50X16, treuil, green filter, échapp latéral inox, schnorkel........ pioche, pelle, sangles....tire bouchon!
bumblebee
Quatre-Quatreux

Message par bumblebee »

sebrunner a écrit :On peut pas réellement faire participer "tout le monde" à l'organisation d'une sortie ou d'un rassemblement... :mad: :mad:

Ou alors faut se réunir au tour d'une table, définir une date, un lieu, et discuter du qui qui fait quoi et pour quand ;)

C'est un peu facile de proposer de faire un rassemblement puis ensuite de critiquer que personne se bouge pour l'organisation :no:

Bref, soit les personnes qui veulent bien aider sur l'organisation se manifeste ici rapidement, puis se contact en mode "invisible / ce topic" pour organiser les choses et nous soumette en suite la date, le lieu, le programme et tout les détails :cool:
Et de la les gens confirment leur venue.
Soit y a un gars qui se motive et qui à le temps qui fait tout ça seul toujours en mode "invisible / ce topic", et la suite est la même ;) .

C'est les 2 seules façons de faire que je connaisse et qui fonctionnent.
Si on dit "faisons un rassemblement, où, quand et quoi à vous de voir mais rassemblons nous", c'est sur et certain que se rassemblement ne se fera jamais... :confused:
ça fait peut être électrochoc dit comme ça mais c'est la réalité.

Tout ça se résume donc par 2 questions :
Qui qui à le temps les compétences et la volonter d'organiser avec l'aide d'autres ?
Qui qui à le temps les compétences et la volonter d'organiser seul ?
C'est qu'qu'se que j'disait !!! :diable:
Petit Ni-lux TD SR5, mais deviendra grand !!!
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

bon alors , vous en etes ou ?????????? :no: :no:
Répondre