quel poids

Modérateur : MG94

Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 27837
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : Hors ligne

re: quel poids

#111

Message par MG94 »

J'étais pas loin avec mes 1700 kg du début. :confused:
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
laurentt
Quatre-Quatreux
Messages : 310
Date d’inscription : mars 2006
Localisation : Nuits St Georges
Statut : Hors ligne

re: quel poids

#112

Message par laurentt »

Gtrial a écrit :1750KG :confused: :confused: :confused: :confused:
Ca fais toujours lourd :( , c'est avec le pilote ou pas.... Car si c'est avec.... Fais un régime :D :D

A+
Laurent
300 GE CAB
Avatar du membre
laurentt
Quatre-Quatreux
Messages : 310
Date d’inscription : mars 2006
Localisation : Nuits St Georges
Statut : Hors ligne

re: quel poids

#113

Message par laurentt »

MG94 a écrit :J'étais pas loin avec mes 1700 kg du début. :confused:
Moi j'étais au choux, j'avais dit 1430 kg :(
300 GE CAB
Avatar du membre
pol 4x4
Quatre-Quatreux
Messages : 1757
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :
Statut : Hors ligne

re: quel poids

#114

Message par pol 4x4 »

laurentt a écrit :Ca fais toujours lourd :( , c'est avec le pilote ou pas.... Car si c'est avec.... Fais un régime :D :D

A+
Laurent

Ouaip... c'est aussi lourd qu'un 230GE bâché de série :(
Pol (Toujours plus haut!)
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 27837
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : Hors ligne

re: quel poids

#115

Message par MG94 »

Et il nous trimballe depuis plus d'un mois pour ça. :D
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
Fabrice21
Quatre-Quatreux
Messages : 2077
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : nord morvan
Contact :
Statut : Hors ligne

re: quel poids

#116

Message par Fabrice21 »

C'est clair que je suis très très surpris du poids !!!!
Mon GE280 baché pése 1840 kg sur la carte grise...
t'es sûr de ta balance GTrial ?
Image
Image
Avatar du membre
Gtrial
Quatre-Quatreux
Messages : 236
Date d’inscription : janvier 2006
Localisation : vaucluse
Statut : Hors ligne

re: quel poids

#117

Message par Gtrial »

malheureusement oui :confused: moi meme j ai etait plus que surpris :mad:
( bascule a pl dans un M.I.N)

j ai suprimer tout se que je pouver donc toit fabrice sa vas etre dur de passer dessous

de plus le meme jours j ai passer a la tare mon 230 ge tolle 1950kg
Avatar du membre
Fabrice21
Quatre-Quatreux
Messages : 2077
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : nord morvan
Contact :
Statut : Hors ligne

re: quel poids

#118

Message par Fabrice21 »

OK, ben on verra !
Les rares différence entre toi et moi ce situeront sur l'arceau, le miens sera clairement moins lourd. En revanche, j'ai mes pare-chocs. On doit pas être loin d'avoir le même poids...
Je me suis autorisé de la fibre pour le capot, entres autres (pas de compet officielle).
Mes sieges sont moins lourds que les tiens aussi.
Ton reservoir, tu as gardé celui d'origine ou tu as mit quoi ?
Perso, je vais installer un 40L ATF.

Donc, je ne pense pas que je serais sous les 1750, mais je vise autour des 1800.

Au final, on verra bien, ca sera la surprise :D :D :D
Image
Image
Avatar du membre
Gtrial
Quatre-Quatreux
Messages : 236
Date d’inscription : janvier 2006
Localisation : vaucluse
Statut : Hors ligne

re: quel poids

#119

Message par Gtrial »

j ai mis un petit reservoir de 25L ;)
si tu tourne autour de 1800kg tu sera toujours trop lourd contre des suz , auverland etc... :confused:

je viend d attaquer un nouveaux projet :diable :( benz pour le baroud extreme).
je vais tout faire pour tourner autour de 1500kg 1600kg. :mad:

le reportage viendra plus tard :D
Avatar du membre
Fabrice21
Quatre-Quatreux
Messages : 2077
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : nord morvan
Contact :
Statut : Hors ligne

re: quel poids

#120

Message par Fabrice21 »

Je raisonne un peu comme toi.
Moi aussi mon G ne sera pas capable de faire comme les suz.
Mais mon premier but n'est pas la. Je voudrais un véhicule extreme pour faire des trucs comme "l'extrem-challenge" ou autre.

Pour le trial, j'ai un projet pour l'hiver prochain. Un mixte entre des ponts/BT de G, une caisse de lada "cabriolisée" et un chassit tubulaire...

C'est pas spécialement pour faire de la compet, mais plus pour le fun et le delire mécanique.

a+
Image
Image
Répondre