gendarmerie
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- terrajim
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: gendarmerie
Il faut attendre les infos de papy.
La visite des gendarmes n'est pas forcément faites dans le but de poursuites.
- Sam41
- Quatre-Quatreux
- Sam41
- Quatre-Quatreux
Aller, c'est bon.....gomak a écrit :C'est une bien mauvaise habitude d'envoyer chier des gens quand on ne sais pas qui ils sont
Pas terrible pour l'image qu'on donne de soi et pour espérer être pris au sérieux![]()

Quand on est énervé et en galère, on a des fois des réactions épidermiques

Qui peut ici se vanter de ne s'être jamais peu laissé un peu emporter?
- youri89
- Quatre-Quatreux
Je me suis peut être mal exprimé. L'enquête dèsfois sort même pas de la gendarmerie. Une plainte pour tapage.Fronteroliv' a écrit : C'est pas aussi simple que cela, heureusement d'ailleurs...
Celui qui dépose plainte à forcément subit un préjudice et a forcément été victime d'une infraction. Cela implique deux choses :
1- La victime est propriétaire (dans le cas par exemple d'un terrain... suivez mon regard). Bien souvent, être locataire peut ne pas suffir pour déposer plainte.
2- Une photographie n'a JAMAIS constitué une preuve. Et surtout pas depuis l'ère du numérique. Elle n'a valeur que d'information.
un coup de fil au maire, 2 coups de fil à des voisins et hop la plainte était rangée car sans objet.
C'est pas parce que il y a plainte qu'il y a obligatoirement convocation de la personne.
un copain, chef de brigade m'avait dit que lorsque il y a plainte, il devait la traiter obligatoirement. Il avait pas le droit de faire du rangement vertical. Ou alors si par la suite, ça dégénerait, l'avait intéret à pouvoir se justifier.
Pour la malaise dans la grande muette, je confirme. Ceux que je connais en ont marre et certains cherchent à se convertir.
CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC
- papy 57
- Quatre-Quatreux
Merçi a tous pour l'instant j'ai ete attendu et j'attends de voir si le parquet pousuive ou pas mais je tiens a vous confirmez que ce sujet fait beaucoup parler peut etre pour rien ,ça ne serait pas la premiere fois en france qu'une plainte est deposer pour avoir etait rouler sur un terrain militaireailbert a écrit :salut
j'ai suivi ce topic avec grand intérêt
pour l'instant je ne me prononcerais pas mais dés que Papy nous aura donné la teneur de sa visite à la gendarmerie, on pourra peut être monter une association de défense de sieur Papy au vue des dires de certains concernant son passé
enfin bref un peu de soutien
lili désolé pour papy et les gendarmes quaquatreux
J'ai simplement poster attention de ne pas poster n'importe quoi sur le forum et ça a pris une dimension trop grande et desfois hors sujet
Mon but (qui arrive quoi que ce soit) sera toujours de me devouer corps et ame au 4X4 et d'essaye d'amener tout mon savoir a tous ces gens qui debutent comme je l'ai toujours fait
J'ai la chance d'avoir autour de moi des quatrequatreux formidable (qui ne sont pas encore au courant) et qui me poussent a poursuivre tout ce que j'ai entrepris
-
- Quatre-Quatreux

Quand on est énervé et en galère, on a des fois des réactions épidermiques

[quote]
no problême

- phylou
- Quatre-Quatreux
mais il y a bien des personnes UniTT ou du codever (il y en a plein qui traine de par ici...

- Galopper 59
- VIP
phylou a écrit :voila ce qui me deçois ce n'est pas papy que je ne connait pas...
mais il y a bien des personnes UniTT ou du codever (il y en a plein qui traine de par ici...) qui pourrait donner leurs avis et surtout organiser quelque chose envers (avec) papy même s'il il a eu " faute "
![]()
et poser la question sur le forum approprié ??

- phylou
- Quatre-Quatreux
justement Unitt veut se faire connaitre, si c'est sur leurs site ce n'est pas tres interessant... qu'ils disent leurs point de vue serait instructif....Galopper 59 a écrit :et poser la question sur le forum approprié ??![]()

- RV
Ce message, juste pour te répondre Phylouphylou a écrit :justement Unitt veut se faire connaitre, si c'est sur leurs site ce n'est pas tres interessant... qu'ils disent leurs point de vue serait instructif....![]()

Je pense qu'UniTT n'a pas à intervenir dans ce genre de discussion, ni le CODEVER.
Par-contre, si ce que je pense à titre personnel t'interesse, tu peux relire mes messages sur ce post : Page 2, message 17 ; page 7, message 70 ; page 8, message 77.