gendarmerie

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

terrajim
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: gendarmerie

Message par terrajim »

De toute manière tant que l'on ne saura pas de quoi il s'agit il ne sert à rien de tirer des plans sur la comète......
Il faut attendre les infos de papy.
La visite des gendarmes n'est pas forcément faites dans le but de poursuites.
T2-12/96-3P-2,7 TDI-180 000KMS-EGR OUT- EXHAUST LAT MAISON- GT BS
Sam41
Quatre-Quatreux

Message par Sam41 »

En effet, le seul bon conseil que l'on puisse donner à papy, c'est d'aller à la gendarmerie, en étant confiant ( car ce n'est pas un terroriste ), et surtout d'être le plus courtois ( et j'irais jusqu'à ''jovia''l ) possible.
Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.
Sam41
Quatre-Quatreux

Message par Sam41 »

gomak a écrit :C'est une bien mauvaise habitude d'envoyer chier des gens quand on ne sais pas qui ils sont ;)
Pas terrible pour l'image qu'on donne de soi et pour espérer être pris au sérieux :eek:
Aller, c'est bon..... ;)

Quand on est énervé et en galère, on a des fois des réactions épidermiques :(

Qui peut ici se vanter de ne s'être jamais peu laissé un peu emporter?
Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.
youri89
Quatre-Quatreux

Message par youri89 »

Fronteroliv' a écrit : C'est pas aussi simple que cela, heureusement d'ailleurs...
Celui qui dépose plainte à forcément subit un préjudice et a forcément été victime d'une infraction. Cela implique deux choses :
1- La victime est propriétaire (dans le cas par exemple d'un terrain... suivez mon regard ;) ). Bien souvent, être locataire peut ne pas suffir pour déposer plainte.
2- Une photographie n'a JAMAIS constitué une preuve. Et surtout pas depuis l'ère du numérique. Elle n'a valeur que d'information.
Je me suis peut être mal exprimé. L'enquête dèsfois sort même pas de la gendarmerie. Une plainte pour tapage.
un coup de fil au maire, 2 coups de fil à des voisins et hop la plainte était rangée car sans objet.
C'est pas parce que il y a plainte qu'il y a obligatoirement convocation de la personne.
un copain, chef de brigade m'avait dit que lorsque il y a plainte, il devait la traiter obligatoirement. Il avait pas le droit de faire du rangement vertical. Ou alors si par la suite, ça dégénerait, l'avait intéret à pouvoir se justifier.

Pour la malaise dans la grande muette, je confirme. Ceux que je connais en ont marre et certains cherchent à se convertir.
Donnez moi le froid, la neige, le blizzard et un attelage et gardez le reste ;-))
CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC
papy 57
Quatre-Quatreux

Message par papy 57 »

ailbert a écrit :salut
j'ai suivi ce topic avec grand intérêt

pour l'instant je ne me prononcerais pas mais dés que Papy nous aura donné la teneur de sa visite à la gendarmerie, on pourra peut être monter une association de défense de sieur Papy au vue des dires de certains concernant son passé :hein:
enfin bref un peu de soutien ;)
lili désolé pour papy et les gendarmes quaquatreux
Merçi a tous pour l'instant j'ai ete attendu et j'attends de voir si le parquet pousuive ou pas mais je tiens a vous confirmez que ce sujet fait beaucoup parler peut etre pour rien ,ça ne serait pas la premiere fois en france qu'une plainte est deposer pour avoir etait rouler sur un terrain militaire
J'ai simplement poster attention de ne pas poster n'importe quoi sur le forum et ça a pris une dimension trop grande et desfois hors sujet
Mon but (qui arrive quoi que ce soit) sera toujours de me devouer corps et ame au 4X4 et d'essaye d'amener tout mon savoir a tous ces gens qui debutent comme je l'ai toujours fait
J'ai la chance d'avoir autour de moi des quatrequatreux formidable (qui ne sont pas encore au courant) et qui me poussent a poursuivre tout ce que j'ai entrepris
gomak
Quatre-Quatreux

Message par gomak »

[quote="Sam41"]Aller, c'est bon..... ;)

Quand on est énervé et en galère, on a des fois des réactions épidermiques :(
[quote]

no problême :cool:
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

voila ce qui me deçois ce n'est pas papy que je ne connait pas...
mais il y a bien des personnes UniTT ou du codever (il y en a plein qui traine de par ici... :D ) qui pourrait donner leurs avis et surtout organiser quelque chose envers (avec) papy même s'il il a eu " faute " :(
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

phylou a écrit :voila ce qui me deçois ce n'est pas papy que je ne connait pas...
mais il y a bien des personnes UniTT ou du codever (il y en a plein qui traine de par ici... :D ) qui pourrait donner leurs avis et surtout organiser quelque chose envers (avec) papy même s'il il a eu " faute " :(

et poser la question sur le forum approprié ?? :hein:
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

Galopper 59 a écrit :et poser la question sur le forum approprié ?? :hein:
justement Unitt veut se faire connaitre, si c'est sur leurs site ce n'est pas tres interessant... qu'ils disent leurs point de vue serait instructif.... ;)
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
RV

Message par RV »

phylou a écrit :justement Unitt veut se faire connaitre, si c'est sur leurs site ce n'est pas tres interessant... qu'ils disent leurs point de vue serait instructif.... ;)
Ce message, juste pour te répondre Phylou :)

Je pense qu'UniTT n'a pas à intervenir dans ce genre de discussion, ni le CODEVER.
Par-contre, si ce que je pense à titre personnel t'interesse, tu peux relire mes messages sur ce post : Page 2, message 17 ; page 7, message 70 ; page 8, message 77.

:coucou:
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
Répondre