moi je suis d'accords le 05 seskoky260 a écrit :la gadoue , c'est bon pour les curistes
pour la rando , on préfère le 05
t'es pas d'accords Phane
![]()

Modérateur : phil13
moi je suis d'accords le 05 seskoky260 a écrit :la gadoue , c'est bon pour les curistes
pour la rando , on préfère le 05
t'es pas d'accords Phane
![]()
Génial!!!!!Yankee a écrit :moi je suis d'accords le 05 ses![]()
![]()
![]()
![]()
pui aujourd'hui surprise au reveille tous blanc entre 5 est 10 cm de neiges
![]()
![]()
![]()
que de beau souvenir on c'etait bien marrée ken meme!!!VGPascal a écrit :allez, sylvain, fait nous une sortie neige/gel/verglas, penses au chaines
souvenirs !!
Mais elle est génial cette photo, c'est un gang bang entre 4X4VGPascal a écrit :allez, sylvain, fait nous une sortie neige/gel/verglas, penses au chaines
souvenirs !!
Pour bientôt en février ou mars mais je n'ai pas encore fait de repérage ni découvert de nouveau chemin alors ce sera peut être la suite de la ballade familliale dans le Champsaur car il y a des passages avec des grosses congères a ouvrir peut être a la pelleTROL 13 a écrit :Génial!!!!!
Dite les deux freres, quand est ce que vous nous préparé une sortie neige!!!!!
jeje 13 a écrit :Petit recap de ce qui viennent le 25/11 a regusse.
sebrunner
crampon 13
houba
nicotroll
phane
yann le pisteur a comfirmé
jeje 13
platplat peut etre dans le coffre
paulotoy + son pote en range... je sens que platplat va trouvé un coffre plus à son aise que le tiens jéjé![]()
c'est vrai ça...vous en etes ou?crampon13 a écrit :Salut a tous, alors ou on en est?
J'sais pô,FYM'S band a écrit :c'est vrai ça...vous en etes ou?
que je sache à qu'elle heure me pointer à l'entrée du terrain pour le café...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]