On va peut-être pouvoir clore cette affaire dans la dignité.

Modérateur : MG94
salut à tous ,me voici de retourarroser a écrit :ceux qui veulent des autocollants forum4x4 et ne veulent pas payer le port une seconde fois (et préfèrent patienter) peuvent passer commande normallement des autocollants en envoyant le chèque à l'adresse indiquée et marquer "avec commande MERCEDES"
les autocollants seront envoyés en même temps que les t-shirt, dans le même colis
ici : viewtopic.php?t=54518
Giclette a écrit :Gic passe par la France début octobre .... il pourra récupérer ?
arroser a écrit :je viens de passer un mail au fabricant, j'attends des nouvelles![]()
j'ai reçu les commandes de Dédé3 et CHELELE.... je glisse les autocollants dans le colis avec les t-shirtarroser a écrit :ceux qui veulent des autocollants forum4x4 et ne veulent pas payer le port une seconde fois (et préfèrent patienter) peuvent passer commande normallement des autocollants en envoyant le chèque à l'adresse indiquée et marquer "avec commande MERCEDES"
les autocollants seront envoyés en même temps que les t-shirt, dans le même colis
ici : viewtopic.php?t=54518
arroser a écrit :Alors, je l'ai eu hier au téléphone : les t-shirt seront expédiés chez Dédé43 à la fin du mois.
D'ici là, j'aurais récupéré ceux destinés pour l'IDF.
MG étant absent à la fin du mois, je ferais sans doute passer le stock IDF à RV (?)
![]()
en plus, j'ai un paquet à te donner pour ton ClubRV a écrit :Possible, si çà t'arrange.![]()
arroser a écrit :en plus, j'ai un paquet à te donner pour ton Club![]()
Si Arro me donne les TS, je te transmettrai ceux pour les IDF "sud", çà me donnera le plaisir de te revoirare a écrit :Salut,
si MG est absent, je peux stocker les t shirt pour la moitié sud IdF.
Il me semble que Giclette a de la famille vers orléans. je suis à 50 min de Orléans, et à 3 minutes de la N118 / A10, à la hauteur de Courtaboeuf.
Mon bureau est à coté de Guyancourt, pour les gens du 78.
Je suis à 20 min de porte d'orléans, de porte de saint cloud, de Orly.
A vous de voir selon vos lieux de résidence ou de travail
Alain
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]