Montage Pompe Bosch Sur Mon Vitara

Modérateur : romainletu

chiko
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Montage Pompe Bosch Sur Mon Vitara

Message par chiko »

il me semble que ce sont des extenssion de vitara ;)
En route pour le rasso SUZUK

Que ta volonté soit faite Dans la boue comme sur les roches,Pardonne-nous nos essieux cassés, Délivre nous des pannes. hé men
jetrider85
Quatre-Quatreux

Message par jetrider85 »

oui ce sont des extensions de vitara achetees chez vpc 4X4 en promo
y a les memes chez jtts aussi !!!
oui alors pompe poulie crantees avec le meme nombre de dents tuyaux et injecteur 175 bars
le support est le meme mais il est souvent vendu avec la pompe car ca evite de sefaire ch..er a demonter la poulie crantees car la clavettes est chiantes a remettre !!!!
si tu gardes le meme support tu prends par rapport a la lucas les autres trous de fixations pour decaler la pompe plus verticalement et le vitara doit demarrer apres faut cale la pompe correctement et surtout la distri !!!
riquet/fire17
Quatre-Quatreux

Message par riquet/fire17 »

Salut, ça y est j'ai débranché pour l'instant la connectique EGR et la, C'EST LE TOPPPPP!!!!!!!!! Le moteur reprend à bas régime et il pousse à tout niveau, super!!!! :eek: :eek: A faire sur tout les Vitara TD.....
Pour le montage de la pompe il faut reprendre le support de pompe et remonter la pompe Bosch dans les autres trous (pas ceux de la Lucas), c'est pas dur, il n'y a que 2 montages possible, alors voilà!!! La pompe doit ce retrouver bien horizontale comme sur les photos précédemment. Pour ceux qui veulent effectuer le montage, il faut absolument acheter une pompe Bosch avec sa poulie (c'est le même nombre) de ZX ou 306 TD avec les injecteurs 175 B de même marque, les tuyaux du montage Lucas sont identiques.
Riquet....
vusnaker64
Quatre-Quatreux

Message par vusnaker64 »

riquet/fire17 a écrit :Salut, ça y est j'ai débranché pour l'instant la connectique EGR et la, C'EST LE TOPPPPP!!!!!!!!! Le moteur reprend à bas régime et il pousse à tout niveau, super!!!! :eek: :eek: A faire sur tout les Vitara TD.....
Là, tu M'ENEEEEEEERVE !
totoy66
Quatre-Quatreux

Message par totoy66 »

idem,

debranche l'egr, nettoye le collecteur,
mon moteur respire et chante, merci pour les infos!!!!!!!!!!!
LA MONTAGNE CA VOUS CASTAGNE
vusnaker64
Quatre-Quatreux

Message par vusnaker64 »

Aujourd'hui j'ai eu au tel quelqu'un qui vend des pièces peugeot dont une pompe bosch.
Il s'avère que ce n'était pas sur un moteur turbo donc ça va pas mais du coup on a pas mal discuté...il est connaisseur des moteurs peugeot... j'en suis venu a lui dire que c'était pour mettre sur le vitara et il m'a dit que c'était pas forcément une bonne chose car il y a beaucoup de modifs a faire. Il a parlé du filtre a gazoil et de tout le circuit qui ne serait pas le même en bosch et en lucas. J'ai pas entendu parler de ça ici, vous en pensez quoi ? Et puis coté réglage il avait l'air de dire que c'est chaud-chaud à faire.
jetrider85
Quatre-Quatreux

Message par jetrider85 »

n ecoute pas toute les conneries qui se disent !!!
regarde on est deja 4 ou 5 a l avoir fait !!!
aucune modif autres que celles decrite plus haut !!point a la ligne !!!!!!!!!!!!!
te prends pas la tete ce se monte sans soucis et sans autres modifs et ca envoie du lourd !!! c est plus la meme auto !!!!
trouvece dont tu as besoin et basta !!! cale bien ta distri et le calage de pompe si tu n es pas sur fait le veirfie par un dieseliste pour etre tip top !!!
tu ne vas aps etre decu !!! crois nous !!!
chiko
Quatre-Quatreux

Message par chiko »

jetrider85 a écrit :n ecoute pas toute les conneries qui se disent !!!
regarde on est deja 4 ou 5 a l avoir fait !!!
aucune modif autres que celles decrite plus haut !!point a la ligne !!!!!!!!!!!!!
te prends pas la tete ce se monte sans soucis et sans autres modifs et ca envoie du lourd !!! c est plus la meme auto !!!!
trouvece dont tu as besoin et basta !!! cale bien ta distri et le calage de pompe si tu n es pas sur fait le veirfie par un dieseliste pour etre tip top !!!
tu ne vas aps etre decu !!! crois nous !!!
amen :diable: :p
En route pour le rasso SUZUK

Que ta volonté soit faite Dans la boue comme sur les roches,Pardonne-nous nos essieux cassés, Délivre nous des pannes. hé men
riquet/fire17
Quatre-Quatreux

On est tous super satisfait (enfin ceux qui ont réalisé cette modif), alors trouves un pompe Bosch avec ses injecteurs (ZX ou 306TD 175B) et passes à l'action sans craintes ou alors laisse tomber..... mais là tu fais une belle connerie car le Vitara est devenu un vrai jouet avec tout plein de couple...... :no: ;)
Les seules modifs sont déjà expliquées plusieurs fois même sur ce sujet, alors il y a des moments ou faut savoir ce que l'on veux........soit une "trapanelle" essoufflée soit un Vitara vivace!!!!!! :eek: :eek: Bien moi j'ai choisi!!!!!!!! :diable:
Décide toi, lances toi et si tu as des questions, surtout n'hésites pas, on seras tous là pour y répondre (c'est comme çà que j'ai fais et je suis pas décu....merci encore les gars!!!!!) :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Riquet....
riquet/fire17
Quatre-Quatreux

Au faite tu es où dans le 64 car je risque d'aller au Cimes cette année, mais pas avant Septembre, on sait jamais si tu est dans le coin!!!!!
Riquet....
Répondre