Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
d3ni5 a écrit :C'est pas une question de démocratie, c'est une question de logique. Une discussion par essence est ouverte ! Une discussion fermée sur un forum ça devient soit un tutoriel, un FAQ ou une archive ?!
Moi je serais plutôt pour la suppression pure et simple des discussions génantes, ou alors la redirection vers un forum poubelle (ouvert en écriture) d'expression libre que Jidji pourrait modérer
Et j'embaucherais certaines des "grosses têtes" de ce forum
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic HDJ80 Toyota etM201 Hotchkiss
Youps 78 a écrit :c'est sur qu'au niveau culturel et santé on va en prendre un coup dans la gueule.
PS : sincerement je prefere un president de la classe a mitterand qui a eu une maitresse et une fille adultère qu'un president cocu par une vieille cocogirl
Je prefere etre cocu avec une cocogirl, que cocufieur avec la daniele...
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
jidgi a écrit :Je l'ai déjà! Mais je trouve qu'en ce moment, freeforum est très dans l'air du temps question censure non? Mais j'ose espérer que ce n'est que très temporaire
Toi, tu vas bientôt recevoir un MP de mise à pied si tu continues comme ça .....
PAX a écrit :c'est marant quand meme que la toile, il y a quelque temps, espace de liberté, soit devenu en peu de temps un endroit ou plus rien n'est permis...
rien que le mot "Politique" quelque chose faisant partie de la vie de tout les jours, est devenu un " GROS MOT "...
ça fout la trouille
+1
Il faut résister!
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic HDJ80 Toyota etM201 Hotchkiss
PAX a écrit :c'est marant quand meme que la toile, il y a quelque temps, espace de liberté, soit devenu en peu de temps un endroit ou plus rien n'est permis...
rien que le mot "Politique" quelque chose faisant partie de la vie de tout les jours, est devenu un " GROS MOT "...
ça fout la trouille
le probleme est pas le mot politique qui fait peur c'est ceux qui s'en servent qui fait peur... je pense que si les gens ne reproduisait pas ce qu'ils voient, entendent ou lisent... c'est a dire tuer l'autre politiquement... ce n'est pas mettre c'est idée en avant c'est abattre son ennemi...
je pense que les modos non pas un role facile... des fois c'est bien moderé, des fois moins bien...c'est la vie.
en tout cas je prendrai pas leurs place...
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
phylou a écrit :le probleme est pas le mot politique qui fait peur c'est ceux qui s'en servent qui fait peur... je pense que si les gens ne reproduisait pas ce qu'ils voient, entendent ou lisent... c'est a dire tuer l'autre politiquement... ce n'est pas mettre c'est idée en avant c'est abattre son ennemi...
je pense que les modos non pas un role facile... des fois c'est bien moderé, des fois moins bien...c'est la vie.
en tout cas je prendrai pas leurs place...
ca tombe bien,on veut surtout pas!!!!!!
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!