FETTT - fédé européenne

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

jidgi
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: FETTT - fédé européenne

Message par jidgi »

andre-34 a écrit :je suis fidèle :confused:
non en fait j 'estime que le terme fédération française et une structure genre fédé pourra nous faire écouter
ce qui n'empêche pas le codever bien au contraire...
André, il va te falloir admettre que :

- concernant la feufeu, le terme de fédération est usurpé ;
- vous n'aurez jamais l'accréditation d'un ministère;
- vous faites partit désormais de l'histoire, le futur est ailleurs et sans vous.

Fais ton deuil :(
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

andre-34 a écrit :certes certes mais elles ont ajouté à la réunification du monde 4x4 ;)
Bien plus que la feufeu en 5 ans : elles ont permis à minima, le DIALOGUE AVEC LES PRATIQAUNTS, mais c'est un mot que vous ignorez, les têtes pensantes de la feufeu.
Anonyme

Message par Anonyme »

webmaster a écrit :Le terme de fédération française n'appartient pas à l'association ff4x4, il est règlementé par l'état qui l'octroi à une organisation représentative. Que l'état tolère de la ff4x4 l'usage de se nom est un fait qui doit nous faire réfléchir sur certaines choses, mais qui ne présume en rien de l'avenir.
Ne te méprends pas.
;)
peut être mais c est le seul qui convienne.
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

Obtus et pathétique sont tes surnoms André?
Anonyme

Message par Anonyme »

jidgi a écrit :Bien plus que la feufeu en 5 ans : elles ont permis à minima, le DIALOGUE AVEC LES PRATIQAUNTS, mais c'est un mot que vous ignorez, les têtes pensantes de la feufeu.
yep en partie d'accord.
toutefois j ai vu des gens qui ont adhéré codever à qui on à présenté les PDIRM comme étant un circuit de 11 km avec 7 de goudron en alsace!
Cela ne s'appelle pas un dialogue mais de la démagogie et un mensonge héhonté!
Pourquoi ne pas avoir modifié cette fameuse info? pourquoi s'en servir encore pour démonter ce projet?
Il faut arrêter aussi de prendre les gens pour des c..! s'ils s en rendent compte ils vont le faire payer à tout le monde car c est déjà dur pour remuer les gens, la on pourra toujours courrir.
Anonyme

Message par Anonyme »

jidgi a écrit :Obtus et pathétique sont tes surnoms André?
non dans ce cas on m'appellerai Jidgi :eek:
Anonyme

Message par Anonyme »

jidgi a écrit :André, il va te falloir admettre que :

- concernant la feufeu, le terme de fédération est usurpé ;
- vous n'aurez jamais l'accréditation d'un ministère;
- vous faites partit désormais de l'histoire, le futur est ailleurs et sans vous.

Fais ton deuil :(
Je ne sais pas, on verra...
Si on se plante, vous aussi.
Vous ferez partie alors du passé codever.
A moins qu'il ne change lui aussi
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

andre-34 a écrit :non dans ce cas on m'appellerai Jidgi :eek:
Nan c'est casse-couille et pêtes-burnes mes surnoms. :cool:
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

jidgi a écrit :Fais ton deuil :(
Jidgi, je pense qu'il ne s'agit pas de deuil, mais d'une étape de la construction, du rassemblement nécessaire.

L'association ff4x4 est arrivé trop tôt, avec des idées qui étaient bonnes mais pas mures. D'ailleurs, je ne sais pas si elles le sont aujourd'hui mal grès les années passées en batailles rangées, en insultes réciproques, en incompréhensions, en passions.

Peut être nous courrons après une utopie, mais l'époque, le temps, l'urgence du moment, nous rattrape.

La ff4x4 n'a pas rassemblée les pratiquants, c'est un fait, mais ce n'est peut être pas une bonne chose. Car ce rassemblement est pourtant indispensable à mon point de vu, qui n'est pas partagé par l'ensemble des pratiquants d'ailleurs.

Pourquoi ne l'a elle pas fait ?

Les causes sont sans doute complexe, la première étant sans nul doute le nom usurpé. Ensuite, la connivence avec les aspirations de l'état en matière de règlementation (l'état a exigé le retrait du mot fédération à la FF-quad, pour rappel, qui est dans des conditions légitimistes égales au minimum à la ff4x4). Et puis, enfin, la ligne dogmatique de ses instances dirigeantes qui n'ont jamais pris en considérations les aspirations de ses propres membres.

Une organisation doit prendre en charge notre pratique. L'UniTT nait de la dissolution d'autres organisations, elle se dissoudra peut être dans une organisation finale, cela n'a aucune importance et je m'en fiche.

Ce qui importe, c'est de motiver les pratiquants à se rassembler et à prendre en charge eux mêmes leur loisir, afin que d'autres ne le fasse pas à leur place.

;)
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

andre-34 a écrit :peut être mais c est le seul qui convienne.
Peut être bien.

Mais il n'appartient à personne, c'est le sens de mon écrit, André. Ne permets pas à une association de le confisquer, sous prétexte qu'elle l'a pris de force (Ne me pousses pas non plus à poser officiellement et formellement la question pour voir).

Fédération, c'est éventuellement le résultat final, pas le commencement, tu comprends ?

;)
Répondre