re: Préparation et remise en etat d'un 410
Posté : jeu. juin 28, 2007 10:01 pm
alors j'en sais rien du toutClément a écrit :C'est la pas le weber qu'il y avais dans une numéro d'actoin 4x4 ?


++samourai
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alors j'en sais rien du toutClément a écrit :C'est la pas le weber qu'il y avais dans une numéro d'actoin 4x4 ?
Est ce qu'il en a aussi le carter inférieur?samourai59 a écrit :j'ai bien regarder le moteur de swift
je crois qu'il etait monté sur un sam
volant moteur de 413
et il un carbu weber pas d'origine sur la pipe
++samourai
Super Jimny a écrit :Est ce qu'il en a aussi le carter inférieur?
Car il te faut le carter d'huile du 1300 et fabriquer une crépine a partir de celle du 1300 et du tube de celle du 1600!!
Sinonlames sur les ponts.![]()
donc il a bien un carter d'huile de 413,une pipe d'échapement soudé mais bien fait de 413 et le bas du bloc moteur et perçé a droit et a gauche pour fixer la boite de 413Super Jimny a écrit :Est ce qu'il en a aussi le carter inférieur?
Car il te faut le carter d'huile du 1300 et fabriquer une crépine a partir de celle du 1300 et du tube de celle du 1600!!
Sinonlames sur les ponts.![]()
Investis dans un renvoi d'angle!!samourai59 a écrit :donc il a bien un carter d'huile de 413,une pipe d'échapement soudé mais bien fait de 413 et le bas du bloc moteur et perçé a droit et a gauche pour fixer la boite de 413et le volant moteur de 413
et pour l'allumage il est en ligne c'est con ça
++samourai
Super Jimny a écrit :Investis dans un renvoi d'angle!!![]()
ça c'est un adaptateur + de 200€samourai59 a écrit :pour l'allumage il me faut ça
pour monter un de samourai 1300cc
j'ai trouvé chez dgtunnig-->
quelqu'un à dejà commandé chez eu ??
++samourai
j'y avais pas pensé,je vais y regarderpat 25 a écrit :Pour ton problème de lumière sur la culasse, tu n'as pas meilleur temps de mettre une tole entre le collecteur et la culasse, sa te boucherait les trous d'injecteurs sans prendre de risque avec la soudure a froid.![]()