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re: Préparation et remise en etat d'un 410

Posté : jeu. juin 28, 2007 10:01 pm
par samourai59
Clément a écrit :C'est la pas le weber qu'il y avais dans une numéro d'actoin 4x4 ?
alors j'en sais rien du tout :D ;)

++samourai

re: Préparation et remise en etat d'un 410

Posté : jeu. juin 28, 2007 10:42 pm
par Super Jimny
samourai59 a écrit :j'ai bien regarder le moteur de swift :D
je crois qu'il etait monté sur un sam :D
volant moteur de 413
et il un carbu weber pas d'origine sur la pipe ;)
++samourai
Est ce qu'il en a aussi le carter inférieur?
Car il te faut le carter d'huile du 1300 et fabriquer une crépine a partir de celle du 1300 et du tube de celle du 1600!!
Sinonlames sur les ponts. :cool:

re: Préparation et remise en etat d'un 410

Posté : ven. juin 29, 2007 9:00 am
par samourai59
Super Jimny a écrit :Est ce qu'il en a aussi le carter inférieur?
Car il te faut le carter d'huile du 1300 et fabriquer une crépine a partir de celle du 1300 et du tube de celle du 1600!!
Sinonlames sur les ponts. :cool:

j'ai pas regardé le carter d'huile je jéte un oeil à ça ;)


++samourai

re: Préparation et remise en etat d'un 410

Posté : sam. juin 30, 2007 10:27 am
par samourai59
Super Jimny a écrit :Est ce qu'il en a aussi le carter inférieur?
Car il te faut le carter d'huile du 1300 et fabriquer une crépine a partir de celle du 1300 et du tube de celle du 1600!!
Sinonlames sur les ponts. :cool:
donc il a bien un carter d'huile de 413,une pipe d'échapement soudé mais bien fait de 413 et le bas du bloc moteur et perçé a droit et a gauche pour fixer la boite de 413 :D et le volant moteur de 413
et pour l'allumage il est en ligne c'est con ça :no:

++samourai

re: Préparation et remise en etat d'un 410

Posté : sam. juin 30, 2007 10:28 am
par Super Jimny
samourai59 a écrit :donc il a bien un carter d'huile de 413,une pipe d'échapement soudé mais bien fait de 413 et le bas du bloc moteur et perçé a droit et a gauche pour fixer la boite de 413 :D et le volant moteur de 413
et pour l'allumage il est en ligne c'est con ça :no:

++samourai
Investis dans un renvoi d'angle!! ;)

re: Préparation et remise en etat d'un 410

Posté : sam. juin 30, 2007 11:50 am
par samourai59
Super Jimny a écrit :Investis dans un renvoi d'angle!! ;)
:D je suis obligé ;)

++samourai

re: Préparation et remise en etat d'un 410

Posté : sam. juin 30, 2007 12:03 pm
par samourai59
samourai59 a écrit :pour l'allumage il me faut ça Image

pour monter un de samourai 1300cc :D
j'ai trouvé chez dgtunnig-->Image
quelqu'un à dejà commandé chez eu ??

++samourai
ça c'est un adaptateur + de 200€

et ou je peus trouver un renvoi d'angle???et quel prix ???


++samourai

re: Préparation et remise en etat d'un 410

Posté : sam. juin 30, 2007 10:21 pm
par samourai59
bien sur il y a un mais :confused:
admission du vitara Image il y a une lumiere pour l'injection je vais essayer la soudure a frois :no:
parce que quand je monte la pipe carbu on voit la lumiere d'injection :confused:
admission du swift Image


et voilà le bloc du swift perçé pour la boite Image en bas a droite et a gauche
pipe échapement monté sur le swift tranformé pour 413Image

++samourai

re: Préparation et remise en etat d'un 410

Posté : lun. juil. 02, 2007 5:50 pm
par pat 25
Pour ton problème de lumière sur la culasse, tu n'as pas meilleur temps de mettre une tole entre le collecteur et la culasse, sa te boucherait les trous d'injecteurs sans prendre de risque avec la soudure a froid. :hein:

re: Préparation et remise en etat d'un 410

Posté : mar. juil. 03, 2007 12:50 pm
par samourai59
pat 25 a écrit :Pour ton problème de lumière sur la culasse, tu n'as pas meilleur temps de mettre une tole entre le collecteur et la culasse, sa te boucherait les trous d'injecteurs sans prendre de risque avec la soudure a froid. :hein:
j'y avais pas pensé,je vais y regarder ;)

il y a plusieur idée avec plus de tête :D

++samourai