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re: optimisation origine

Posté : sam. mars 17, 2007 1:33 am
par vdg
Euh non Roussje,
sur le site il ne faut pas cliquer sur Prado mais sur Land cruiser, et tu as bien le moteur du D4D.
Le vendeur au téléphone me disait ne pas connaitre TTE ;)
Leur produit semble fonctionner de manière proche, et il est moité moins cher.
Mais si personne chez nous ne connait je ne prendrai pas de risque.

re: optimisation origine

Posté : lun. mars 26, 2007 11:27 am
par marequaix
Salut JPG44

pourrais tu, stp, nous donner des nouvelles de ton boitier ?
ou en es- tu aujourd'hui ?
l'as tu acheté?...est-il monté ?....en es -tu satisfait ?

bref racontes nous quoi ....
ce sujet m'interesse beaucoup pou rmon kdj120 bm6

a+

re: optimisation origine

Posté : ven. févr. 01, 2008 6:30 pm
par SMALL
j'ai fait l'installation d'un boîtier TTE sur mon KDJ 125 (166cv) je suis maintenant avec 204 CV ça pousse pas mal il y a du couple tout le temps que du bonheur

pour infos l'installation et toute simple

re: optimisation origine

Posté : ven. févr. 01, 2008 7:41 pm
par Thiérache
SMALL a écrit :j'ai fait l'installation d'un boîtier TTE sur mon KDJ 125 (166cv) je suis maintenant avec 204 CV ça pousse pas mal il y a du couple tout le temps que du bonheur

pour infos l'installation et toute simple
Salut,
t'as eu ça où, à quel prix ?

C'est que pour le KDJ?
Et pour le KZJ, comment avoir le couple à bas régime aussi?