Klug a écrit :Faux.
j'ai meme plus envie de repondre tu a raison et voila le debas est clos
Modérateur : MG94
Klug a écrit :Faux.
C'est pas grave si tu lis pas tout ce soir. Tu te lèveras à 6h00 pour finir de lire le reste... et nous faire un résumé des 12 pages sur les coups de 9h00.N@p a écrit : Ecoutez, ce soir, j'ai pas envie de lire les réponses longues comme un dictionnaire...
Déjà c'est difficile de juger d'après une photo (surtout que celle là semble particulèrement bien prise pour mettre le truc en scènekevin1100 a écrit :fait ca avec un engin ( stock ) désoler pour l'arceau sur la photo je ferrais le meme passage sans quand j'aurais le tps
avec une marche de 80 voir plus je pense j'ai est une autre vu de devant, mais apres tout mon engin me plais et cela me semble le principale beaucoup etais medisant apres l'avoir vu en action il on subitement changer de position
Ben oui, ça passe mieux... ce forum c'est une communauté, faut bien composer un minimum pour que ça reste vivable.Klug a écrit :Oui, le consensus, j'ai l'impression que ça passe mieux.
N@P : clair, concis, nickel 8)
Edit - Définition
Par "consensus", je veux dire "calme, arrondissage des angles" et toutes ces "qualités" que je n'ai pas (et que je ne suis pas sûr d'avoir envie d'avoir mais c'est un autre débat).
Certes mais tu fais un amalgame entre le fond et la forme. Ce n'est pas parce que tu as raison que le ton doit être cassant... ni que tu ne puisse argumenter un minimum.Klug a écrit : En attendant, même en déposant des armes et en mettant des petites fleurs partout, toute modification du châssis (ou modification des portes à faux, même sans toucher au châssis, relis la phrase), c'est DRIRE. Point.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]