Les Gardois invitent les membres de Forum 4x4

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Stani
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Les Gardois invitent les membres de Forum 4x4

Message par Stani »

J'en ais de toi, je te les envois demain ........... pas le temps ce soir :mad:
pitou.13
Quatre-Quatreux

Message par pitou.13 »

Avant d'etre fort comme un chene il faut etre con comme un gland
diablotin
Quatre-Quatreux

Message par diablotin »

MERCI A TOUS CEUX DE FORUM 4x4 QUI NOUS ONT RENDU VISITE :) :)

Désolé de n'avoir pu rencontrer tout le monde vu l'emploi du temps mais j'ai eu la chance de partager quelques petites minutes avec Gaston Lagaf, un p'tit gars super sympa que j'aurai plaisir à revoir :) :cool: et merci pour ton papier presse très gentil pour nous :cool: :cool: désolé pour Pat absent sur abandon mécanique :( à une autre fois ;)

Vous pourrez voir les reportages du salon sur 4x4rdv.com dont les membres ont eu la gentillesse de passer 2 jours en notre compagnie et là aussi 2 gars super sympa à revoir rapidement.

Un autre gars sympa :D Wildear :( je suis désolé que tu n'ais pas franchi l'entrée, nous aurions pu discuter et peut être me donner l'adresse du paradis financier avec des fournisseurs gracieux et des mescènes dévoués. :) je t'encourage vivement a organiser rapidement une manifestation du même genre et a en assurer la gratuité totale, pour ma part je n'ai malheureusement pas trouvé la solution :( . Sans rancune et au plaisir de te voir lors d'une de nos journées :)

Et pour toi Pajlopper quand tu veux sur le joli parcours où tu ne laisseras aucun morceaux de ton Paj :) je te le promets, j'ai entre aperçu un grand CheroKee et un HDJ 80 parmi les petits qui se sont très bien défendu sans casse :cool:

Encore merci à tous et peut être à bientôt pour une journée spéciale :eek:
L'AMITIE EST UN PLAT QUI SE SAVOURE, UN JOUET ( toy in english ) AUSSI
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

diablotin a écrit :Un autre gars sympa :D Wildear :( je suis désolé que tu n'ais pas franchi l'entrée, nous aurions pu discuter et peut être me donner l'adresse du paradis financier avec des fournisseurs gracieux et des mescènes dévoués. :) je t'encourage vivement a organiser rapidement une manifestation du même genre et a en assurer la gratuité totale, pour ma part je n'ai malheureusement pas trouvé la solution :( . Sans rancune et au plaisir de te voir lors d'une de nos journées :)
Je n'ai pas réclamé de gratuité, je n'ai meme pas demandé d'invitations justement pour "aider"...

j'ai juste dit ca:
Je trouve anormal de ne pas , ni en 3 pages ici ,ni sur votre site, avoir mentionné ce fait.
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
MAX3.9
Quatre-Quatreux

Message par MAX3.9 »

wildbear a écrit :Je n'ai pas réclamé de gratuité, je n'ai meme pas demandé d'invitations justement pour "aider"...

j'ai juste dit ca:

J'ai des gars de chez moi qui ont fait le même constat, ce retrouver devant le fait accompli ça leur à mis un peu les boules, il aurai suffit de l'indiquer sur les affiches et les différent théme qui ont été publié. Ca aurai juste éviter que cela crée une mauvaise impression pour certains, même si le salon et une véritable réussite à côté de ça !
I WANT I CAN
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

diablotin a écrit :Un autre gars sympa :D Wildear :( je suis désolé que tu n'ais pas franchi l'entrée, nous aurions pu discuter et peut être me donner l'adresse du paradis financier avec des fournisseurs gracieux et des mescènes dévoués. :) je t'encourage vivement a organiser rapidement une manifestation du même genre et a en assurer la gratuité totale, pour ma part je n'ai malheureusement pas trouvé la solution :( . Sans rancune et au plaisir de te voir lors d'une de nos journées :)
Alors là, c'est GENIAL !

C'est Eric qui se fait engueuler parce que c'est uniquement une fois sur place (pas indiqué sur le forum ni les affiches) qu'on apprend que la "zone d'évolution sur le site du salon pour les possesseurs de 4x4" est un manège à 10€ le tour (dégressif bien entendu).

Alors là, c'est une totale...
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Alexandre
Quatre-Quatreux

Message par Alexandre »

diablotin a écrit :...Et pour toi Pajlopper quand tu veux sur le joli parcours où tu ne laisseras aucun morceaux de ton Paj :) je te le promets, ....
Salut Diablotin,
Je ne doute pas qu'avec vos guides présents sur le terrain, je serais passé partout et sans casse, d'ailleurs je ne désespère pas de vous rencontrer tous un jour sur votre terrain, histoire de voir ce que vaut un Pajero long :D

Sinon j'ai été bien content de revoir Elisée, et j'en remets une couche sur la bonne humeur de l'équipe :cool:
LAND ROVER: DISCO III HSE Ex Defender 90 TD4, Ex 88 Serie III
Mitsubishi: Ex Pajero III 3,2l, Ex Pajero II 2,8l, Ex Pajero II 2,5l
Alexandre
Quatre-Quatreux

Message par Alexandre »

Et pur ceux qui n'ont pas pu venir:
Image

Image

Ce toy était vraiment bien préparé c014 avec double amorto à l'avant et triple à l'arrière :o
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Alexandre
Quatre-Quatreux

Message par Alexandre »

La suite car on peut pas poster plus de 20 images d'un coup :devil:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:D :D :D
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Arrete tu me fout les boules :confused:

Ah, les photos du 100 de Cap 180 :o

Mais bon, c'est vraiment la mode de mettre des plaques de PE vendues à prix d'or sur les tirants de ponts arrieres. En reculant sur un caillou ca fait quoi comme bruit ? :D

Pis l'articulation supérieure 'protégée' par un bout d'alu venu d'une cannette qui tient avec deux rivets pop sur le chassis percé :mad: . Ca sera pas bô là dans quelques années, mais bon ca permet de mettre un autocollant :D

Dommage, à en faire trop, certains deviennent ridicules :tron:
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »