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re: Avancement du mon proto :
Posté : mar. mars 21, 2006 11:06 am
par pat 25
Il y a eu des lames de rajouté, on voit des lames plus longues mise après des plus courtes

, je me fait comprendu

re: Avancement du mon proto :
Posté : mar. mars 21, 2006 11:23 am
par fracass
Beau travail que t'as accompli là, bravo, il est tout neuf le chassis maintenant !!!
a propos des lames j'ai la solution pour toi : METS DES RESSORTS !!!

re: Avancement du mon proto :
Posté : mar. mars 21, 2006 1:21 pm
par taz
la plus "courte" est là pour garder un guide d'aligment ...mai elle n'aligne qu'elle !! c'est clair qu'il s'agit de panachage !!!
pour les autres, si tu suprimes les lames de charge ... plus de guidage latéral des lames

re: Avancement du mon proto :
Posté : mar. mars 21, 2006 3:02 pm
par pch4x4
[quote="Elisée"]Salut,
Les lames arrières ne me choque pas (je les garderai)]
de plus, je trouve que les lames AV sont plutôt du genre raplapla

re: Avancement du mon proto :
Posté : mar. mars 21, 2006 6:52 pm
par santana_51
Les lames AR je n'y touche pas

Les avant j'enleve les lames qui sont mal ajustées ou je les deplace dans le paquet , et pour finir un coup de presse pour rebander les lames

re: Avancement du mon proto :
Posté : mar. mars 21, 2006 7:24 pm
par têtard
re: Avancement du mon proto :
Posté : mar. mars 21, 2006 7:26 pm
par têtard
j'ai oublier le texte dsl, cela na riens à voir avec ton proto mais certains comprendrons

ceci est un moteur 205 automatique
@+ tetard
re: Avancement du mon proto :
Posté : mar. mars 21, 2006 8:04 pm
par fracass
et la boite ?
re: Avancement du mon proto :
Posté : mar. mars 21, 2006 8:49 pm
par pat39

Oui professeur Têtard
Encore un autre projet mais tu n'as jamais fini
Super le collecteur

La bride de transmission coté BV tu as fait comment pour l'assemblage .

re: Avancement du mon proto :
Posté : mar. mars 21, 2006 8:58 pm
par têtard
[quote="pat39"]

Oui professeur Têtard
Encore un autre projet mais tu n'as jamais fini
Super le collecteur ]
il suffit de couper le cardan 205 et de faire un assemblage "Claveté-soudé" avec une bride de BT et ensuite direction boite transfert, ne pas oublier de souder le diff 205
