harleydavidson a écrit :connais pas
on s en fou de toute facon on et sur un forum
bonne fete a tous l'essentielle et de ce faire plaisir
![]()

tu as tout compris.....

Modérateur : MG94
harleydavidson a écrit :connais pas
on s en fou de toute facon on et sur un forum
bonne fete a tous l'essentielle et de ce faire plaisir
![]()
en fait tu ne me connais pas tout à fait, s'pour ça...harleydavidson a écrit :oui mais quand c'est amercain je trouve que la critique et facile![]()
O.K tu n'aime pas, mais n'en dégoûte pas les autres pour autant. De là à dire que c'est une merde tu vas loin je trouve.Bebop a écrit :
Donc l'expédition, qui est un 4x4 d'autoroute, j'aime pas...
Le Bronco oui j'adore... Mais tout d'origine avec ses teintes métallisées fin 60's-début 70's et ses pneus à filet blanc à profil routier/mixte.Bebop a écrit : Par contre, le Bronco 1![]()
Quand tu dis 20 l /100 c'est une moyenne ?harleydavidson a écrit :
ten a jamais eu un sous la main sinon tu ne dirai pas sa
jai eu un 98 eddie bauder 5.4 triton
ba c'est dla balle sa marche et c'est super stable pour un 4x4
bon la conso c 20/100 mais bon cest un super 4x4 d ailleur mon collegue la encore
les navara hdj100 et patrol avec reprog sans rapel encore
et oui c'est pas du petit moteur
et un bruit d'enfer
sinon le dodge durango oui luii c'est une merde
pas tres gros interieur assez petit comparer au tahoe ou expedition
le expedition c'est celui que je prefere dans la gammes tahoe durango
double chauffage vitre arriere custode qui s'ouvre electrique
pour le ford expedition les vitre 3 ieme ranger du tahoe et durango sont fixe
les sieges du milieu une place enorme pour les jambes autant que le ford excursion
vrai 7 places pas comme les durango
jai eu le tahoe 97 et le expedition cote a cote chez moi jai bien comparer
je connaissert quel q'un qui avait un durango aussi voila mon experience
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]