Fermeture de nos sites pendant 48h00.

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

d3ni5
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Fermeture de nos sites pendant 48h00.

Message par d3ni5 »

olivnorm76 a écrit : Il faut savoir que pour un certain nombre de sites à forte fréquentation (le notre est à plus 130.000 connexions/mois, cette mesure risque de pénaliser TRES fortement et je m'explique :
Et quel est ce site qui préfère sauvegarder sa petite fréquentation personnelle plutôt que de participer à une tentative éléctrochoc mobilisateur ? que je m'empresse de le boycotter ! :discute:
poildechti
Quatre-Quatreux

Message par poildechti »

Hé, vous pouviez pas faire ca un samedi..... comme ca on en profiterai tous pour descendre dans la rue en meme temps pour manifester notre soutien à la cause du 4x4...... Je pense que ce serait plus parlant en meme temps qu'on met les sites en berne que mettre tous les sympatisants dans la rue.
On vise à droite et dévisse à gauche :D
youri89
Quatre-Quatreux

Message par youri89 »

Pas de fermeture pour les raisons déjà indiqués mais bannière sur page de garde.

Pour moi le 4x4 n'est pas un loisir mais un moyen.
Pour le quad n'est pas un loisir mais un outil.

Donc solidaire.

http://www.traineaux-randonnee.com

News letter de 362 inscrits.
Donnez moi le froid, la neige, le blizzard et un attelage et gardez le reste ;-))
CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC
wil2505
Quatre-Quatreux

Message par wil2505 »

on a le droit de collé quelque chose sur nos vehicule?
Suzuki SJ413 année 1990
Carbu TU de 205GR. Pneu Guyanne 195r15.
Barre Stab=OFF. kit+5,5 Dobinson.
http://www.normandieoffroad.info== Normandie OffRoad ==
NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

d3ni5 a écrit :
olivnorm76 a écrit : Il faut savoir que pour un certain nombre de sites à forte fréquentation (le notre est à plus 130.000 connexions/mois, cette mesure risque de pénaliser TRES fortement et je m'explique :
Et quel est ce site qui préfère sauvegarder sa petite fréquentation personnelle plutôt que de participer à une tentative éléctrochoc mobilisateur ? que je m'empresse de le boycotter ! :discute:
je ne vois pas l'interet de fusiller un proffessionnel de la vente commercial d'accesoire 4x4 ainsi. Il a des responsabilites que nous n'avons pas avec nos sites perso et il faut les respecter.

Libre a lui de faire la greve a sa facon. Restons positif et solidaire. Ne jugeons pas tout le monde trop vite. Rejouissons nous de savoir que ces professionels cautionnent malgre tout notre action et pourront etre de futurs allie pour d'autre participations a des actions qui leur sont plus accessibles.

donc insitons les a passer outre leurs contraintes pour la bonne cause mais ne les ecartons pas :cool:
on the road again ...
d3ni5
Quatre-Quatreux

Message par d3ni5 »

donc c'est bien une question d'argent :~:
NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

d3ni5 a écrit :donc c'est bien une question d'argent :~:
et oui mais c'est aussi confiance et pression des partenaires j'immagine ...
je vais pas t'expliquer comment marche le business aujourd'hui je pense ...
on the road again ...
jylac
Quatre-Quatreux

Message par jylac »

Bjr d3ni5,
Et quel est ce site qui préfère sauvegarder sa petite fréquentation personnelle plutôt que de participer à une tentative éléctrochoc mobilisateur ? que je m'empresse de le boycotter !
C'est sur l'avatar, faut juste ajouter www et com à la fin ;)

C'est plutôt les sites des extrémistes écolos qu'il faudrait fermer ! Car eux n'on pas de forum et permettent même pas de discuter avec !!!! Preuve que la démocratie n'existent pas chez eux ou qu'il n'y a pas de membres :lol:

En tout cas tu peux boycoter notre site c'est ton droit, mais se faire la guerre entre nous et la dernière des choses à faire.

On est plusieurs à programmer en PHP/mySQL, on pourrai faire une pétition en ligne sur un site free.fr (ou autres) ou tous le monde pourrait inscrire ses coordonnées et qui sera accessible par tous, avec la liste des signataires imprimable, et avec un listing au format PDF qui pourrait être envoyé à tous les maires de france ??? Si plus de 10 000 personnes s'inscrivent cela fera une belle pétition.

Oui ou Non ???

JY
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves 26 »

bonjour,
je suis totalement opposé à la "grève du site", d'ailleur réfractaire à toute forme de grève.....

mais je respect l'avis d'abord du webmaster, ensuite ceux qui se casse le c*l pour cette action..

donc, je reste solidaire, je continu mon bonhomme de chemin, en faisant signer par çi par là des pétitions aux artisans isolés, et dépendant directement ou indirectement des retombés de cette activité. (c'est mon combats n'étant pas ou peu pratiquant)
je reste disponible pour une manif...
je vous souhaite une belle action, le plus médiatique possible, et bravo à vous.

le but finale étant le retrait pur et simple de cette fumisterie de directives, et celles qui ne manquerons pas de suivres....
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
youri89
Quatre-Quatreux

Message par youri89 »

Vaux-t-il mieux un site ouvert mais avec une balise qu'un site participant pas à l'opération parce que on lui impose la fermeture ?

Si vous voulez que d'autres randonneurs participent à votre action, faudrait être un peu moins extrémiste.

Les professionnels ont besoin d'internet pour faire tourner leur société donc n'éxiger pas d'eux de perdre du CA. Déjà si tous les pros du 4x4 mettaient des balises, ca ferrai une sacrée pub.

Si vous voulez que les autres randonneurs soient solidaires, faudra être un peu tolérant.

Personnellement, mon site est solidaire mais ne sera pas fermé les 24 et 25 octobre.

http://www.traineaux-randonnee.com
Donnez moi le froid, la neige, le blizzard et un attelage et gardez le reste ;-))
CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC
Verrouillé