quel pick up (sauf américain) a la plus grande benne ?

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
RS
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: quel pick up (sauf américain) a la plus grande benne ?

Message par RS »

Tiens j'avais oublié celui là, il me semble qu'il est en 3 places
http://www.leboncoin.fr/voitures/480564419.htm?ca=12_s
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
scam
Quatre-Quatreux

Message par scam »

bonne idée le patrol, le coffre a l'air assez grand. On peut tranquillement partir sur ce genre de véhicule s'ils ont + de 250000KM ?
(étant bien entendu que je ne vais pas bp rouler en km avec).
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

Les anciens avec le 3,3L était super fiable et un son ce 6cyl comme le 2,7L (sauf le bruit, plus proche du tracteur!!!), le 2,8L il faut faire attention que le radiateur ne se bouche pas et il y a souvent des pbm sur le 6ème cylindre pas suffisamment refroidis, le 3,0L je ne connais pas suffisamment.

Après les pro de chez Nissan pourront t'en dire plus.

Par contre les ponts sont quasi indestructible
cougar78
Quatre-Quatreux

Message par cougar78 »

scam a écrit :
Ce que je constate c'est qu'un pickup double cab ça vaut très cher & c'est difficilement trouvable, pour un budget de 5000€. Les brimont & co ne vont pas, cause conso & places assises...
Pourquoi ne pas aller en Angleterre comme je te l'avais dit précédemment ? Avec ce budget tu trouve des double-cabines propres.

http://www.ebay.co.uk/itm/2004-MITSUBIS ... 35c7134594

http://www.ebay.co.uk/itm/2004-mitshubi ... 232d6266d3
scam
Quatre-Quatreux

Message par scam »

Salut Cougar,

je ne suis pas allé en UK parce que

1. j'avais pas cherché correctement : je n'ai pas, visiblement vu ces annonces ultra alléchantes. Celles que j'avais vues ne correspondaient pas à mon budget, tu as une baguette magique côté moteur de recherche, Cougar. J'ai encore des progrès à faire de ce côté ci : je n'avais trouvé que des bousins à 30000KM, même en UK. Pas doué le gars.

2. j'étais ralenti psychiquement par le côté volant à droite et démarches administratives liées. Actuellement il faut avouer que, de la démarche administrative, je m'en mange des kgs en format A4, c'est peu digeste.

Mais tu as raison, quand je vois ces annonces que tu m'as soigneusement dégotées, je revois ma copie.

Là, ce WE, j'étais à un rassemblement de chevaux, j'ai vu une quantité de 4*4 avec des attelages... démoralisant !... J'en ai profité pour regarder, dans les parkings la faisabilité d'aménager le coffre : c'est à mon avis illusoire, je dois rester sur du pickup double cab, avec, comme moteur de recherche web : le COUGAR78 du forum4.4.org.

Note : en plus,les abeilles n'aiment pas être enfermées. elles nous ralent dessus dans le fourgon, tandis que sur le plateau elles étaient calmes.
cougar78
Quatre-Quatreux

Message par cougar78 »

Bon et bien vu que je suis promu moteur de recherche officiel..... :lol:
Je regarderais cette nuit et je posterais quelques liens intéressants pour toi. ;)
scam
Quatre-Quatreux

Message par scam »

En fait tu es le search-engine king des UK 3WDs'. tu peux ajouter ça à ta signature & dans ton CV :-)

Je n'ai malheureusement pas encore vendu mon fourgon 4*2, je n'ai donc pas encore l'argent dispo pour l'achat.

Si par hasard, dans tes cordes, tu sais aussi faire moteur de recherche de clients acheteurs de fourgons, ça m'intéresse :-)

Donc ne fais pas de nuit blanche exprès maintenant, je te redonnerai le feu vert dès que je l'aurai vendu. :) mais ne t'empêche pas pour autant de la faire :lol: , j'aime bien saliver quand même :)
scam
Quatre-Quatreux

Message par scam »

Avec celui-là, tu as fait fort ! wow.
cougar78
Quatre-Quatreux

Message par cougar78 »

Répondre