Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Salut la troupe,
je sais que ça ne se fait pas mais je viendrai bien faire le clown
J'ai pas trop le temps de lire toutes les pages du post, mais si vous pouviez me brancher sur les dates, lieu et condition...please...?
Giclette a écrit :
Le crumble après l'aligot, c'est bien, c'est léger comme il faut !! Juste quelques fruits ....
Y en a un qui apporte une bonne tite glace à la vanille pour servir avec le crumble ..... et le rendre encore un peu plus léger ce repas ?!!
Allons y pour la glace à la vanille, combien d'hecto-litres ?
Sinon faudra des chaises (je peux en emmener 4) ?
@+
Cool .... TOY KZJ 95, Objectif: 30 ans et 450000 km !
gic a écrit :
Et en plus, ça a un énorme avantage, ça colle super bien sur les murs
Heu ... j'ai pas du tout bien lire la ...
Le premier qui me balance de l'aligot sur les murs sera de corvee de peinture !!! Et j'ai tout ce qu'il faut sous la main ... (j'ai meme une disqueuse si vous n'etes vraiment mais alors vraiment pas sages )
gic a écrit :
Le premier qui me balance de l'aligot sur les murs sera de corvee de peinture !!! Et j'ai tout ce qu'il faut sous la main ... (j'ai meme une disqueuse si vous n'etes vraiment mais alors vraiment pas sages )
Cooool j'ai mes nouvelles barres qui sont pas parfaitement lisse, un coup de disqueuse et un coup de peinture noire ne seraient pas de trop.... Merci Alex de te proposer spontanément
gic a écrit :