Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Capt.FLAM et Joan a écrit :Je m'en occupe cette aprem. De toute façon fait trop chaud dehors ( 43° a 13h05 )
Alors comme ça, il fait + chaud à Rumilly qu'à THONES ? Moi, j'ai relevé 34 ° C sur la terrasse de mon chalet à l'ombre et à l'abri du vent (toute façon, y'en n'a pas ).
En tous cas, ça me fera bien plaisir de te revoir au Gd Simons. J'envoie un mp à Batchole de suite.
Ciao
Amicatcatment Vôtre ! PHIL * JEEP WRANGLER V6 3.6L Gazell JK
* JEEP WRANGLER JLU 2.0 T
* FORD F150 RAPTOR V8 6.2 L
* Santana PU et FORD KUGA 2.5T
Ce jour message laissé sur boîte vocale du portable de Gilles des grands Simons , j'espère que demain j'aurais un retour concernant le tarif . Ensuite je diffuse par MP les bulletins d'inscriptions qu'il faudra me renvoyer par courrier suivis du règlement par chèque .
Capt.FLAM et Joan a écrit :Je m'en occupe cette aprem. De toute façon fait trop chaud dehors ( 43° a 13h05 )
Alors comme ça, il fait + chaud à Rumilly qu'à THONES ? Moi, j'ai relevé 34 ° C sur la terrasse de mon chalet à l'ombre et à l'abri du vent (toute façon, y'en n'a pas ).
En tous cas, ça me fera bien plaisir de te revoir au Gd Simons. J'envoie un mp à Batchole de suite.
Ciao
Pour moi aussi
En plus les Grands Simons c'est extra
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
Enfin j'ai confirmation pour le week-end , et tarif inchangé à 20€ pour l'accès au domaine . J'attend vos "MP" pour la demande du formulaire qui va bien .