Oui, et ce sont de bon vehicules.Fab917 a écrit : jeu. oct. 26, 2023 8:00 pm Quand je pense aux nombreuses daubes que j'ai vu sur le bon coin à 5000 balles ça force à réfléchir, c'est certainement le plus propre que j'ai vu à ce prix
Il y a 6 ans j'avais payé mon terracan 5500€. Et il était tres propre.
Bon, j'ai eu un peu d'entretien a faire.
Distribution, filtres, toutes vidanges, refection complet train av, amortos, demarreur, alternateur, nettoyage de l'admission et recemment remplacement complet du systeme de clim ( condenseur, compresseur, bouteille deshydratante pour repartir propre)
Je dois en etre a 3k€ de pieces. Mais chui un peu psycho avec lui. Au moindre bruit j'agis. Il va falloir que je le garde looonñgggtemp vu le marché neuf et occas actuel.

A 8500€ j'ai un vehicule dans lequel j'ai absolument toute confiance et qui finalement ne m'a pas couté grand chose.
A 10k€ t'a un toy pourrave et mal entretenu ( c'est increvable, forcément

Le rouge a 5k€ je le trouve cher car ca ne valait rien il y a quelques années. Mais ces véhicules ont pas mal pris. Ca semble une bonne offre. Et perso j'ai toujours apprécié son design. L'avant devait sacrément trancher avec les armoires normandes de l'époque