Une époque formidable... c'était super !
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- françois fou
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: Une époque formidable... c'était super !

- didi
- Adhérent
oualà, les mecs c'est pareil. ça doit être normal pour faire de l'audience, mais v'là la gueule de l'audience, on se demande même si ça fait pas peur pour les années à venir...françois fou a écrit : lun. nov. 14, 2022 6:42 pm je dois avouer que si je ne regarde pas ces singeries, j'ai remarqué que certaines candidates sont probablement plus choisies pour leur Q que leur QI![]()
- mimouss
- Quatre-Quatreux
quand t'avais ta barbe, tes pattes d'ef et ton teeshirt mercedes c'est sûrement exactement ce que devait se dire tes anciens...didi a écrit : lun. nov. 14, 2022 6:47 pmoualà, les mecs c'est pareil. ça doit être normal pour faire de l'audience, mais v'là la gueule de l'audience, on se demande même si ça fait pas peur pour les années à venir...françois fou a écrit : lun. nov. 14, 2022 6:42 pm je dois avouer que si je ne regarde pas ces singeries, j'ai remarqué que certaines candidates sont probablement plus choisies pour leur Q que leur QI![]()

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- pachy54
- Adhérent
mimouss a écrit : lun. nov. 14, 2022 6:52 pmquand t'avais ta barbe, tes pattes d'ef et ton teeshirt mercedes c'est sûrement exactement ce que devait se dire tes anciens...didi a écrit : lun. nov. 14, 2022 6:47 pmoualà, les mecs c'est pareil. ça doit être normal pour faire de l'audience, mais v'là la gueule de l'audience, on se demande même si ça fait pas peur pour les années à venir...françois fou a écrit : lun. nov. 14, 2022 6:42 pm je dois avouer que si je ne regarde pas ces singeries, j'ai remarqué que certaines candidates sont probablement plus choisies pour leur Q que leur QI![]()
![]()
pour le Q que le QI des huîtres, c'est la société avide de ce genre d'émissions qui fait le marché.... tant mieux à tous ceux qui tirent leur épingle du jeu, d'une manière ou d'une autre....
Vois le foot, c'est pareil !
Barbe, pattes d'eph et autre accessoire vestimentaire, combien se sont distingués par leur tenue vestimentaire, même si les Anciens les regardaient quelque peu goguenards.... faut que jeunesse se passe disaient-ils !
Et Antoine, avec un QI très élevé et combien d'autres l'ont été aussi !
je te laisse imaginer une TVreality à la mode d'aujourd'hui mais avec des QI, très très supérieurs, l'émission dure une semaine et on remballe !
comme l'école, nivellement par le bas !
tu me diras, nous n'avons pas encore atteint le fond tel le tonneau des Danaïdes donc très, très grande marge d'erreur !
NB, je n'ai jamais pu regarder ce genre d'émission.... mon QI trop faible ne permet pas de suivre ces cerveaux !

- françois fou
- Quatre-Quatreux
qui s'en souvient ?

-
- Quatre-Quatreux
si super film : idiocratiefrançois fou a écrit : lun. nov. 14, 2022 11:20 pm il y a eu un film d'anticipation sur ce thème, le nivellement par le bas , où l'humanité toute entière s'est abêtie, et où un voyageur du temps venant de maintenant tente de remettre un semblant d'ordre
qui s'en souvient ?![]()
- françois fou
- Quatre-Quatreux

- .manu 38
- Quatre-Quatreux

- znoliv
- Adhérent

ca y est .......
- rover17
- Quatre-Quatreux
Euh ...françois fou a écrit : lun. nov. 14, 2022 6:42 pm je dois avouer que si je ne regarde pas ces singeries, j'ai remarqué que certaines candidates sont probablement plus choisies pour leur Q que leur QI![]()

Comment as-tu remarqué certaines (donc plusieurs) candidates ... si tu ne regardes pas

Bonnet d'âne ?

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...