Prix essence
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- tito60
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Prix essence
Pneus Yokohama geolandar a/t-s + Jantes Triangular + MUD Maxxis MT-762 Bighorn
Rehausse +50 OME avec ressort HD Amortos sport.
- beurk
- Quatre-Quatreux
C'est à peu près çafunquad a écrit :« La maison individuelle » est un « non-sens écologique, économique et social ». dixit Emmanuelle Wargon, ministre chargée du Logement ...
Tous dans des cabanes à lapins, la nature, ce sera dans des parcs nationaux à entrée payante, ou devant son écran, dans les reportages TV ....
Ouais, c'est sympa le vélo... C'est juste moche d'avoir une voiture de fonction qui n'ai pas d'attelage pour y mettre un porte vélo.pachy54 a écrit :rassure-toi !
sauf que le litre déversé par la pompe ne saurait faire le distingo entre un réservoir de voiture de 40/50 L et d'un 4x4 de 75/100 L !!!!
combien, parmi nous, n'ont pas les moyens de s'offrir deux véhicules ? mais font un entre-deux !
l'éloignement impactant automatiquement le budget mensuel !
mais toi à vélo, t'es tranquille et en plus, cela entretient ta forme !
qui plus est, si tu as un véhicule de fonction, les grands gagnants !
quand tu tires la langue pour les trajets du quotidien, la partie loisirs est systématiquement amputée !
Tu devais en avoir une, non ??? Tous ces gens dans le médical que tu connais, si ils ont un poste notable, rassure moi, ils roulent de la même manière ?
J'ai aussi une voiture 7 places qui consomme moins de 5 l au cent, avec le coffre de toit.
J'ai du l'acheter 500 balles... L'assurance étant anecdotique, elle me permets d'entretenir mes 4 4x4.
Son assurance et sa consommation doit être absorbé par la moindre utilisation d'un des quatre le moins gourmand et qui serait légitimement le plus utilisé
Y a un souci ?
- znoliv
- Adhérent

Tu peux mettre un porte vélo qui tient avec des sangles. A ma période VTT, j'avais ça pour tous les déplacements et j'ai jamais perdu un vélo....famak a écrit :Ouais, c'est sympa le vélo... C'est juste moche d'avoir une voiture de fonction qui n'ai pas d'attelage pour y mettre un porte vélo.
Tu devais en avoir une, non ??? Tous ces gens dans le médical que tu connais, si ils ont un poste notable, rassure moi, ils roulent de la même manière ?
J'ai aussi une voiture 7 places qui consomme moins de 5 l au cent, avec le coffre de toit.
J'ai du l'acheter 500 balles... L'assurance étant anecdotique, elle me permets d'entretenir mes 4 4x4.
Son assurance et sa consommation doit être absorbé par la moindre utilisation d'un des quatre le moins gourmand et qui serait légitimement le plus utilisé
Y a un souci ?![]()
ca y est .......
Ouais, je sais... Mais sincèrement, si tu me vois me pointer avec des étoiles bleues et un porte vélo...znoliv a écrit :Tu peux mettre un porte vélo qui tient avec des sangles. A ma période VTT, j'avais ça pour tous les déplacements et j'ai jamais perdu un vélo....![]()
J'ai mes véhicules. Une voiture de fonction, ça fait parti des avantages en nature sur un poste de travail. Ca compense une partie de salaire.
Le gagnant, c'est l'employeur, qui se démarque.
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

- rover17
- Quatre-Quatreux
Yes , juste remplacé les accroches par des sangles à cliquet et la paix !znoliv a écrit :Tu peux mettre un porte vélo qui tient avec des sangles. A ma période VTT, j'avais ça pour tous les déplacements et j'ai jamais perdu un vélo....![]()
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
-
stratapouet
- Quatre-Quatreux
Euuh très moyen ce système. Outre le poids sur le hayon du coffre : pas tout les hayon apprécie le poids du VTT enduro + celui du fiston par exemple; il y a aussi les crochet qui ont tendance a bousiller la peinture.rover17 a écrit :Yes , juste remplacé les accroches par des sangles à cliquet et la paix !
J'en ai eu, j'ai arrêté, maintenant c'est porte-vélo sur attelage.
- rover17
- Quatre-Quatreux
Justement , viré les crochets , et les sangles à cliquets font le tour du hayon , ça bouge pas et n’abîme passtratapouet a écrit :Euuh très moyen ce système. Outre le poids sur le hayon du coffre : pas tout les hayon apprécie le poids du VTT enduro + celui du fiston par exemple; il y a aussi les crochet qui ont tendance a bousiller la peinture.
J'en ai eu, j'ai arrêté, maintenant c'est porte-vélo sur attelage.
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...