galvaniser n'y pense même pas il faut qu'il y ai des percages partout pour l'écoulement du zinc en fusion.....sinon ça exploseVictor.M a écrit :Bonsoir
C'est Tuco qui a gagné pour le n° moteur, en dessous de 1298 cm3 j'ai bien G13BAS et 6 chiffres, le S veut il dire quelque chose ?? SPORT
Yano, l'entreprise qui me fait le sablage fais aussi du thermolaquage ou époxy, je ne sais pas la différence ??
j'y vais vendredi ,je leur demanderai le prix pour voir, mais ce sera pour le Maori (inox), AK le vilain petit canard, devra se contenter de peinture , pour le moment
Un ami est venu faire chez moi un escalier métallique , il la porté au sablage/époxy et j'en ai profité pour glisser en douce les 4 plaques ou se vissent les étriers qui tiennent les ponts, on verra le résultat vendredi !!!
Mon pote qui m'a donné le zinga et la peinture anti rouille avais tel a l'atelier de galvanisation de notre région ( y en a pas 50) pour avoir un prix , le Gas qu'il connait bien lui a dit texto: On ne veut plus en faire de châssis de 4x4, 2 fois sur 3, ils ressortent tout vrillés, direction poubelle ou marbre, c'est du au bain a 400° ou ils sont plongés.
c'est une grosse boite ,très sérieuse , je me rappelle qu'il y a quelques années ils avaient refusé de me faire des portes de hangar en tôle plié car elles ne rentraient pas dans leur cahier des charges
aujourd'hui pas de courage , on verra demain pour peindre le châssis, préparez vos lunettes de soleil , il sera rouge , y a rien d'autre

par contre thermolaquer le chassis serait une solution durable et top