re: POUR CEUX QUI SOUHAITENT BASCULER SUR UN VEHICULE ELECTRIQUE
Posté : ven. janv. 15, 2021 1:16 pm
En vélo ça compte ?
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
certes, cela est une vue court-termiste et par le bout de la lorgnette !CHRISTOY 80 a écrit :L'instant T pour moi c'est suffisant. Je fume pas, je fais pas de bruit ma tout électrique est super agréable à conduire, ça me va je vais pas chercher plus loin.
Mon vélo vient de Chine. Tous ses composants arrivent en Chine de partout et ont donc déjà fait 10.000 Km. Après mon petit vélo a refait 10.000 Km pour arriver chez moi en Amazon ou Ali express.christian.styling a écrit :oui... ils ont beau être profilés en crevettes, les cyclistes dévorent des vaches...![]()
Pourquoi les personnes coincées par la neige en électrique n'auraient pas de chauffage ? Avant de vider la batterie avec le chauffage il aura longtemps que la route sera ouverte. Dans les meme conditions avec mon 80 je ne pourrait même pas laisser le moteur tourner. Et puis quand on veut rouler en hiver le bon sens voudrait qu'on emmène un duvet par personne. Rouler avec une batterie vide en électrique c'est aussi con que rouler en thermique avec le réservoir vide. Quand on ne sait pas rouler on prend le train.ghimi06 a écrit :Les personnes coincés dans leurs voitures électriques sans chauffage dans la neige et le froid ont du regretter les bonnes "vieilles bagnoles" polluantes au gazoil ou essence .
https://www.leprogres.fr/faits-divers-j ... -valserine
Oh punaise il y a plus de méthode Coué que de mauvaise foi ou l'inverse dans cette réponse ? J'hésite.CHRISTOY 80 a écrit :Pourquoi les personnes coincées par la neige en électrique n'auraient pas de chauffage ? Avant de vider la batterie avec le chauffage il aura longtemps que la route sera ouverte. Dans les meme conditions avec mon 80 je ne pourrait même pas laisser le moteur tourner. Et puis quand on veut rouler en hiver le bon sens voudrait qu'on emmène un duvet par personne. Rouler avec une batterie vide en électrique c'est aussi con que rouler en thermique avec le réservoir vide. Quand on ne sait pas rouler on prend le train.
C'est vrai, il faut être prévoyant. Moi, dans le 80, j'ai toujours 1 stère de bois, au cas où...CHRISTOY 80 a écrit :Pourquoi les personnes coincées par la neige en électrique n'auraient pas de chauffage ? Avant de vider la batterie avec le chauffage il aura longtemps que la route sera ouverte. Dans les meme conditions avec mon 80 je ne pourrait même pas laisser le moteur tourner. Et puis quand on veut rouler en hiver le bon sens voudrait qu'on emmène un duvet par personne. Rouler avec une batterie vide en électrique c'est aussi con que rouler en thermique avec le réservoir vide. Quand on ne sait pas rouler on prend le train.
Une zoe actuelle avec batterie pleine, peut tenir au moins 40 heures à l'arrêt avec le chauffage sur 20°C et 4 °C exterieur.ghimi06 a écrit :Les personnes coincés dans leurs voitures électriques sans chauffage dans la neige et le froid ont du regretter les bonnes "vieilles bagnoles" polluantes au gazoil ou essence .
https://www.leprogres.fr/faits-divers-j ... -valserine