re: Le noveau Vitara Allgrip 4x4 BVA
Posté : dim. mars 17, 2019 6:18 pm
				
				Bon...c'est sure...je n'irai pas là avec le Vitara !!! 
 
 
  
 
 
 
 
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Si Eibach a développé ces ressorts avec homologation TüV, je ne pense pas qu'il y ait de contre-indication. D'ailleurs, c'est aussi le montage que j'avais sur le Forester (cales 2,5cm et ressorts Dobinsons +3cm) avant de passer aux coilovers. La seule issue possible, c'est l'usure prématurée et des vibrations dues à l'angle plus important des cardans.loufennec a écrit :Oui en premières infos et sous réserves qu'il doit me confirmer, c'est ce que m'a dit le chef d'atelier Suzuki : enlever les barres stabilisatrices et monter des ressorts de même tarage mais 2,5 cm plus long, et les amortisseurs d'origine devraient pouvoir absorber ces +2,5 cm sans problèmes !!! Il doit se renseigner pour me confirmer cela, et j'attends sa réponse …
Peut être, on peut cumuler cela avec des cales de 2 à 3 cm ?![]()
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Qui connait une adresse pour des cales simples et pas chères pour Vitara ???
Par contre en Forester, c'est peut-être jouable....loufennec a écrit :Bon...c'est sure...je n'irai pas là avec le Vitara !!!![]()
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Et pour rouler tous les jours comme tout un chacun ,les barres stabilisatrices enlevés, ça va pas être rokenroolloufennec a écrit :Oui en premières infos et sous réserves qu'il doit me confirmer, c'est ce que m'a dit le chef d'atelier Suzuki : enlever les barres stabilisatrices et monter des ressorts de même tarage mais 2,5 cm plus long, et les amortisseurs d'origine devraient pouvoir absorber ces +2,5 cm sans problèmes !!! Il doit se renseigner pour me confirmer cela, et j'attends sa réponse …
Peut être, on peut cumuler cela avec des cales de 2 à 3 cm ?![]()
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Qui connait une adresse pour des cales simples et pas chères pour Vitara ???
Tu ne gagnes pas en debattement, mais en croisement de pontjf1sf5 a écrit :Pour gagner en débattement sans investir, il suffit de déconnecter/enlever les barres stabilisatrices.
You're rightBebop a écrit :Tu ne gagnes pas en debattement, mais en croisement de pont
Just sayin![]()
Faut essayer ! Ce qui est sûr, c'est que ça virera moins à plat...ghimi06 a écrit :Et pour rouler tous les jours comme tout un chacun ,les barres stabilisatrices enlevés, ça va pas être rokenrool![]()