Homologation VASP pour Def
Modérateur : phil13
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: Homologation VASP pour Def
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- platplat
- Monument historique
Je pense vraiment que pour le CT, TOI, qui roule en FOURGON, t'as aucun souci à te faire tant que tu ne te decides pas a fixer le gaz.christian.styling a écrit :? on peut se contenter de fixer un petit réchaud à cartouche ? pas besoin d'une bouteille dehors, un tuyau, et le réchaud fixé dedans ?
Par contre ceux qui sont en VP je dis pas. Rapport aux fixations des ceintures et des sièges..

- christian.styling
- Administrateur
de toutes façons il n'y aura aucune vérification approfondie ! ! ! l'Etat leur demande de plus en plus mais ne les finance pas donc ils renâclent ! ! !
l'homologation V.A.S.P. j'y pense pourtant :
assurance moins chère, remboursement des aménagements en cas de sinistre et rapatriement du véhicule depuis l'étranger
(alors qu'actuellement la tendance est plutôt à faire réparer sur place et te rembourser les aller-retour et l'hotel)
- christian.styling
- Administrateur
-
Voilà.platplat a écrit :Je pense vraiment que pour le CT, TOI, qui roule en FOURGON, t'as aucun souci à te faire tant que tu ne te decides pas a fixer le gaz.
Par contre ceux qui sont en VP je dis pas. Rapport aux fixations des ceintures et des sièges..
Visite en Mars ou Avril pour l'110, j'ai deux treize kilos et une forge qu'à côté un four à pizz c'est de la gnognote, des tiroirs avec moulte quantité de ferraille dedans.
Et bien j'vais rien démonté, pourtant c'est un cinq places.
Je l'utilise ce pour quoi il est fait, transporter des trucs et des bidules dans des endroits improbables.
Et ça serais pareil si je venait de faire des courses dont une recharge de gaz dans le coffre d'une plate ...........
- christian.styling
- Administrateur
- jibus
- Quatre-Quatreux
ok ,merciOlive66 a écrit :J’ai discuté une demie heure avec lui la semaine dernière, il faut un agrément Veritas (ou autre) pour les fixations de l’amenagement, lui mettre un réchaud fixé, une table ou tablette escamotable (ça tombe bien je voulais le faire) et cela ne poserait pas de problème d’après lui, même si il n’y a pas de point d’eau à l’intérieur... Mais pour se faire comprendre de ces gens là c’est pas facile... On verra tout ça en rentrant du Maroc fin septembre...![]()

- Olive66
- Quatre-Quatreux

- christian.styling
- Administrateur
- platplat
- Monument historique
Effectivement, mon coffre est plein d'échantillons et y'a pas besoin de vider pour passer le CT.JMTT a écrit :Voilà.
Visite en Mars ou Avril pour l'110, j'ai deux treize kilos et une forge qu'à côté un four à pizz c'est de la gnognote, des tiroirs avec moulte quantité de ferraille dedans.
Et bien j'vais rien démonté, pourtant c'est un cinq places.
Je l'utilise ce pour quoi il est fait, transporter des trucs et des bidules dans des endroits improbables.
Et ça serais pareil si je venait de faire des courses dont une recharge de gaz dans le coffre d'une plate ...........