Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
tprangy a écrit :Dans une section privée du forum, serait-il envisageable dans un futur plus ou moins proche de lister les contrôleurs pro-4x4?
Même pro 4x4 ils ne pourront ignorer certains défauts
Le mieux c'est la fidélité je pense si ça fait plusieurs années que tu vas chez le même contrôleur du visuel pas dangereux il diras rien par exemple comme cité plus haut les ceintures sans les sièges qui eux sont pas défaut
Cela dis défaut majeur pour un manque de ceinture alors que le siège n'y est pas c'est n'importe quoi
Je suis d'accord pour les ceintures sans les sièges... debile!
Je parlais plus pour les suspattes et les pneus... sachant qu'on remonte les bon après le contrôle
NEXT: Ford Ranger 3.2 DC "Raptor": Aeroklas, Cooper ST-Maxx 285/70R17, ProComp 9x17, Fox +2.5"
tprangy a écrit :Dans une section privée du forum, serait-il envisageable dans un futur plus ou moins proche de lister les contrôleurs pro-4x4?
C'est une bonne idée...mais je crois que çap asse mieux en allant chez ton pti garage préféré (ou gros) le laisser pour une opération et demander qu'il l'emmène passer le ct chez son contrôleur préféré, et a mon avis certains s'en sortent bien comme çela
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...