Aretnorflepo a écrit :
Cher beau-papa,
Ma volonté n'est que le bonheur et la culture de ta fille
Dans le même temps, je t'avais parlé, tout comme aux autres OPEL Off Ro@ders, de ma volonté d'élargir les objectifs du groupe, à une organisation fronteralistique internationale
Dans cet optique, j'avais évoqué le probable rapprochement futur, avec les groupes portuguais et anglais notamment
De la sorte, je me suis inscrit sur le forum anglais, ce jeudi 12 mai 2005
J'ai débuté ce rapprochement par une présentation de ma personne et des objectifs espèrés de ma venue chez eux
Ainsi, hier soir, j'ai reçu, en réponse à mon premier post, un mail d'un propriétaire anglais de 2.3 TD, qui me dit envisager une venue en France depuis quelques temps

Il me dit aussi qu'il en profiterait bien pour nous rencontrer et participer à l'une de nos sorties, sur un week-end ou plus
Aussi, cher beau-papa, je me demande ce que tu penserais de ma volonté de le convier à ton bivouac IDF, puisque cela lui donnerait une vraie idée de nos organisations et qu'il ne serait pas trop éloigné de son domicile, et, donc, ce serait viable sur un week-end

De plus, ça pourrait être une bonne chose pour ma belle-soeur et future épouse
Qu'en pensent tes autres convives
Pour ma part, j'estime que ce serait un très bon début à ces relations internationales, et surtout que vous pourriez m'aider à communiquer avec lui, puisque, si je sais me débrouiller en Anglais, je ne suis pas non plus bilingue
J'attends impatiemment vos remarques à ce sujet, afin de lancer mon invitation
Bien...