Manif anti-80 km/h : tous à Paris !
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- TotoCamboui
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Manif anti-80 km/h : tous à Paris !
Vincent
-
- Jeep22
- Adhérent
Oui c'est sur . la non violence aura plus d'impact que la vision de casseurs..A la limite un sac sur le radar mais sans plusalfisti19 a écrit :Quand tu vois le montant de l'amende pour degradation d'un radar, j'eviterais d'etre sur ce genre de photos en direct sur facebook
Grand Cherokee WK 2 FAP et Willys 1944
-
- Quatre-Quatreux
https://www.40millionsdautomobilistes.o ... -electeurs
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
- greg 74
- Quatre-Quatreux
bbrmque a écrit :Ah oué, il sera certainement navré de s'auto-élire la prochaine fois.
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !
- lemartien
- Quatre-Quatreux
Une voix, et ques des abstentionsbbrmque a écrit :Ah oué, il sera certainement navré de s'auto-élire la prochaine fois.
-
- Quatre-Quatreux
110-HCPU-CR a écrit :Oui l'étude montre que la vigilance baisse et que le nombre de morts / blessés graves augmente pour certain axes testés !
[url]http://www.rada*************/actualite/securite-routiere/le-bilan-de-l-accidentologie-dans-les-zones-tests-a-80-km-h-1319[/url]
Le bilan de la vitesse à 80 km/h sur la N57 est catastrophique, en effet, au cours des 18 premiers mois de l'expérience, cet axe a enregistré 4 accidents corporels faisant 1 mort, 4 blessés graves et 6 blessés légers. C'est beaucoup plus que lors des 54 mois précédents qui ont vu seulement 7 accidents avec 1 mort, 5 blessés graves et 4 blessés légers.
Ce tronçon de N57 se trouve à quelques km de chez moi et je constate que les élus locaux d'opposition commencent à s'emparer du sujet.
Un sénateur de la Haute-Saône conteste officiellement les chiffres utilisés par le gouvernement.
Une adjointe au maire de Vesoul est à l'origine d'une grande manifestation prévue dimanche 04 mars sur la N57 à Pennesières.
Le gouvernement semble mal à l'aise.
La Sécurité Routière doit sentir le danger car elle s'est récemment payé deux pages entières de "propagande" dans le journal local.
Les députés de la majorité notent tous l'impopularité de la limitation à 80 km/h.
Entretenez le doute en envoyant des mails de mécontentement à la permanence de vos élus. Même, et surtout, si vous avez voté pour eux !
- Jeep22
- Adhérent
Oldcruiser a écrit :Le bilan de la vitesse à 80 km/h sur la N57 est catastrophique, en effet, au cours des 18 premiers mois de l'expérience, cet axe a enregistré 4 accidents corporels faisant 1 mort, 4 blessés graves et 6 blessés légers. C'est beaucoup plus que lors des 54 mois précédents qui ont vu seulement 7 accidents avec 1 mort, 5 blessés graves et 4 blessés légers.
Ce tronçon de N57 se trouve à quelques km de chez moi et je constate que les élus locaux d'opposition commencent à s'emparer du sujet.
Un sénateur de la Haute-Saône conteste officiellement les chiffres utilisés par le gouvernement.
Une adjointe au maire de Vesoul est à l'origine d'une grande manifestation prévue dimanche 04 mars sur la N57 à Pennesières.
Le gouvernement semble mal à l'aise.
La Sécurité Routière doit sentir le danger car elle s'est récemment payé deux pages entières de "propagande" dans le journal local.
Les députés de la majorité notent tous l'impopularité de la limitation à 80 km/h.
Entretenez le doute en envoyant des mails de mécontentement à la permanence de vos élus. Même, et surtout, si vous avez voté pour eux !
A chaque fois que je reçoit leur newsletter (LREM) je leur réponds 80KH = des voix en moins
- Jeep22
- Adhérent