Taxe 1000€ sur véhicules occaze > 15ch ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- françois fou
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Taxe 1000€ sur véhicules occaze > 15ch ?
- toy29
- Quatre-Quatreux
un copain est passé hier à la maison il m'a parlé de cette fameuse taxe car il vient de s'acheter un 4x4 américain de 23cv de 2007: il payerait combien de taxe selon vous?
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/
- platplat
- Monument historique
Ca dépend de ceux qui lisent la règle...toy29 a écrit :salut,
un copain est passé hier à la maison il m'a parlé de cette fameuse taxe car il vient de s'acheter un 4x4 américain de 23cv de 2007: il payerait combien de taxe selon vous?
Entre rien si c'est 10% du total par an de décote et 313€ si c'est un amortissement de 10% l'an.
Faut attendre le premier retour en réel.

-
joy015
- Quatre-Quatreux
je viens de regarder pour une 15cv et rien en plusplatplat a écrit :Ca dépend de ceux qui lisent la règle...
Entre rien si c'est 10% du total par an de décote et 313€ si c'est un amortissement de 10% l'an.
Faut attendre le premier retour en réel.

- platplat
- Monument historique
Les 1000 balles, c'est pour a partir de 15cv.joy015 a écrit :je viens de regarder pour une 15cv et rien en plus![]()
Ils parlent aussi d'une super taxe, mais c'est pour plus de 30cv (je sais pas si celle la est passée)

-
joy015
- Quatre-Quatreux
enfin bon je regarde 15cv en plus de 10ans , pas fousplatplat a écrit :Les 1000 balles, c'est pour a partir de 15cv.
Ils parlent aussi d'une super taxe, mais c'est pour plus de 30cv (je sais pas si celle la est passée)
un pote as regarde pour un gc de 2017 , et là ils ont pas oublié la taxe de 1000€ en plus

- platplat
- Monument historique
Les prix de vente vont s'adapter pour les véhicules moins recherchés.joy015 a écrit :enfin bon je regarde 15cv en plus de 10ans , pas fous![]()
un pote as regarde pour un gc de 2017 , et là ils ont pas oublié la taxe de 1000€ en plus![]()
![]()
![]()

platplat a écrit :Les prix de vente vont s'adapter pour les véhicules moins recherchés.
La, ou les, premières années, je pense que les annonces vont surtout rester longtemps.

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
elle va finir en véhicule de démo du garage à ce train là, me coûtera moins cher
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Subforest72 a écrit :pas eu le courage de tout lire... j'ai une sub de 17cv essence de 1992, avec 2 CG de retard ça va coûter combien la blague
elle va finir en véhicule de démo du garage à ce train là, me coûtera moins cher![]()
Cà va rien te couter de plus que ce que tu aurais déjà du payer. Et c'est bien dommage d'ailleurs, parceque je trouve çà scandaleux. Quand tu sais les emmerdes que peut avoir le proprio officiel.

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.