suivant comment ca se goupille , viendrait peut etre casse un bout de graine avec vous si je suis a charbo !!!Merou louche a écrit :Pas très loin oui
vous acceptez les hommes pas beau en 307 hdi

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
suivant comment ca se goupille , viendrait peut etre casse un bout de graine avec vous si je suis a charbo !!!Merou louche a écrit :Pas très loin oui
Oui, mais il n'y aura pas grand monde ! Sinon moi je fini le taf vers 15h30 je peux te prêter la maison ? Y a un nouveau truc de détente comme au chalettprangy a écrit :Ratoun's 4
Merou 4
JMTT 2
TPRangy 2... ou 1
Beurk 2
Sissou 1
Capt. FLAM : 3
Le vendredi c'est ouvert dès le matin ou pas?
Et question Bouffe?
Capt.FLAM et Joan a écrit :Je remercie le gars de LYON pour ses SMS d'amitié![]()
![]()
![]()
Ok pour la voiture, par contre pour le reste ....greg 74 a écrit :suivant comment ca se goupille , viendrait peut etre casse un bout de graine avec vous si je suis a charbo !!!
vous acceptez les hommes pas beau en 307 hdi![]()
![]()
![]()
greg 74 a écrit :suivant comment ca se goupille , viendrait peut etre casse un bout de graine avec vous si je suis a charbo !!!
vous acceptez les hommes pas beau en 307 hdi![]()
![]()
![]()
ok , je deviendrai beau alorsMerou louche a écrit :Ok pour la voiture, par contre pour le reste ....![]()
![]()
pauvre sissou , ce sera une deshonneur ! peux pas lui faire ca ! car tu verras la bete , il est sure que tu iras achetees des poignees et des rivetsbeurk a écrit :tu mettras ta poubelle à coté de celle de sissou, dans le gouillat
greg 74 a écrit :pauvre sissou , ce sera une deshonneur ! peux pas lui faire ca ! car tu verras la bete , il est sure que tu iras achetees des poignees et des rivets![]()
Faut il encore arriver jusqu’à la boue ...beurk a écrit :soit rassuré, sous 2m de boue, les détails s'effacent
Avec de l'elan.Merou louche a écrit :Faut il encore arriver jusqu’à la boue ...![]()
Merou louche a écrit :Faut il encore arriver jusqu’à la boue ...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]