ha !!! mais moi aussi je voudrais un peu de pluie !!cedricfred a écrit :Allez tous mourir je voudrais qu'il pleuve samedi tiens, rien à bouffer et entassés à 15 dans 30 mètres carrés hinhinhin![]()

respires, ca va passer

Modérateur : phil13
ha !!! mais moi aussi je voudrais un peu de pluie !!cedricfred a écrit :Allez tous mourir je voudrais qu'il pleuve samedi tiens, rien à bouffer et entassés à 15 dans 30 mètres carrés hinhinhin![]()
Moi je peux te faire rentrer dans Mercedes mais je suis pas sur que Delphine appréciecedricfred a écrit :Toi je te cause pus (remarque c'était jolie ta descritpion de Delphine).
Je te reparlerai quand tu m'auras fait rentrer chez Peugeot...ou ailleurs![]()
![]()
Justement la météo tourne à la pluie (c'est bon signe, ça veut dire qu'il va faire beaucedricfred a écrit :Allez tous mourir je voudrais qu'il pleuve samedi tiens, rien à bouffer et entassés à 15 dans 30 mètres carrés hinhinhin![]()
Moi je peux te faire rentrer dans un Mercedes mais c'est beaucoup moins bien forcément.Buzz a écrit :Moi je peux te faire rentrer dans Mercedes mais je suis pas sur que Delphine appréciecedricfred a écrit :Toi je te cause pus (remarque c'était jolie ta descritpion de Delphine).
![]()
![]()
ca énèrve hein ?cedricfred a écrit :Toi je te cause pus (remarque c'était jolie ta descritpion de Delphine).
![]()
et froidbilou123 a écrit :Justement la météo tourne à la pluie (c'est bon signe, ça veut dire qu'il va faire beaucedricfred a écrit :Allez tous mourir je voudrais qu'il pleuve samedi tiens, rien à bouffer et entassés à 15 dans 30 mètres carrés hinhinhin![]()
).
pattbo a écrit :ca énèrve hein ?cedricfred a écrit :Toi je te cause pus (remarque c'était jolie ta descritpion de Delphine).
![]()
![]()
tiens :
lorsque tes yeux regardent l'amour, il ne peut que faire de l'ombre!
devant tant de beauté , même éve, même la statue la plus fine
même toutes les femmes des galaxies rassemblées au plus grand nombre
même tout cela fait pâle figure devant toi, ho douce delphine ...![]()
![]()
![]()
chuis toujours invité ?![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]