re: Huile moteur et viscosité
Posté : dim. janv. 15, 2017 2:29 pm
Moi c'est petit triangle en bas pour sortir le porteur DU sabre...
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Bein, caresses et bises à l'oeil de bronzerover17 a écrit :? Pas compris
c'est le pendant moderne du point godwin ?MacGUYvert a écrit : Maintenant pour ceux qui sont complètement dépassés par la technologie moderne , il te restes la religion comme refuge , à l 'image des jihaddistes qui partent en Turquie !!!
Comment peut 'on raconter des trucs parreils sachant que les IP ont une correction individuelle et différente pour chaque injecteur , en utilisant le capteur AAC , l 'Ecu est capable de déterminer le volume convenable à injecter pour chaque cylindre en terme de consommation/pollution et régularité de régime , sachant que les pompes HP comme la fameuse Bosch VP44 avec son actuateur électrique de correction corrigeait collectivement tant bien que mal le mélange pour les 4 injecteurs en même temps !!!pat 25 a écrit :Les IP n'étaient surtout pas compatible avec les normes environnementales, et VW a eu du mal a se mettre a RC d'où le scandale....................................
Il préfère repartir sur autre chose.................................Tooffy a écrit :c'est le pendant moderne du point godwin ?
Houlla celui là on l'attend plus depuis longtempsmayake a écrit :J'adore. Ce thread, on dirait du Beckett. Tout le monde se parle. Personne se repond. On entendrait Godot.