Modérateurs : christian.styling, cedricfred
j ai le meme tracassin !NICOTOY60 a écrit :Je me suis aussi poser cette question , a savoir le remplacement de ma bonne vielle 307 2 . 0 hdi 90 cv xt premium (pour etre precis),mais elle tourne tres bien malgres quelques coui**es et avec ses 22o ooo kms je me dit qu elle peu encore faire un bon bout de route ..............
![]()
Voila.greg 74 a écrit :
vu les normes qui vont arriver progressivement , tu gardes, tu roules , tu l acheves et tu vois ensuite
Arrivé a ces kilometrages là, le mieux, c'est de garder, ca ne coute plus que le carbure et l'assurance....Ca permet le cas echéant de se faire plaisi sur autre chose....NICOTOY60 a écrit :Je me suis aussi poser cette question , a savoir le remplacement de ma bonne vielle 307 2 . 0 hdi 90 cv xt premium (pour etre precis),mais elle tourne tres bien malgres quelques coui**es et avec ses 22o ooo kms je me dit qu elle peu encore faire un bon bout de route ..............
![]()
on dirait qu en ce moment je dis des trucs intelligentsplatplat a écrit :Arrivé a ces kilometrages là, le mieux, c'est de garder, ca ne coute plus que le carbure et l'assurance....Ca permet le cas echéant de se faire plaisi sur autre chose....
Bah, quand le coup d'utilisation est reduit simplement aux consommables, faut plus se poser de question je pense.greg 74 a écrit :on dirait qu en ce moment je dis des trucs intelligents![]()
c est clair , quand ca meurt = kleenexplatplat a écrit :Bah, quand le coup d'utilisation est reduit simplement aux consommables, faut plus se poser de question je pense.
Nan, t'appelles la dépanneuse, et t'essaies de vendre la bagnole au mec qui vient te dépannergreg 74 a écrit :c est clair , quand ca meurt = kleenex![]()
c est a greg que tu parles , le cousin du 74 de tristan je te rappelleplatplat a écrit :Nan, t'appelles la dépanneuse, et t'essaies de vendre la bagnole au mec qui vient te dépanner![]()
Vu d'ici, vous êtes tous cousins dans le 74greg 74 a écrit :c est a greg que tu parles , le cousin du 74 de tristan je te rappelle![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]