re: Redémarrage TD5 après démontage moteur...
Posté : mar. juin 28, 2016 12:50 pm
Ha oui, quand mêmestv8 a écrit :j'en ai eu un qui est resté coincé suite a une pose d'antenne autoradio![]()

Vérifiez bien l'antenne aussi les crominions

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Ha oui, quand mêmestv8 a écrit :j'en ai eu un qui est resté coincé suite a une pose d'antenne autoradio![]()
Youhouuuuu cousin Hub'BdB Senior a écrit :courage!!!!c'est quand même pas un land qui va vous resister!!!!![]()
famille Cromagnon a écrit :Bon alors des news......
Sous le siège et devant le levier de vitesse.....
Tous les fusibles sont bons......Du 100A au 15A .....
Tous les relais sont bons...En tout cas échangés momentanément avec le Pti Bleu et rien de plus, intervertis aussi...idem.....
"Le capteur de choc" celui au centre du tablier dans le compartiment moteur sous les charnières du capot est OK ....changé de la même façon..
Encore un à qui il fallait penser....Pfffuuuuiiiiii....
Pas encore vérifié si le courant arrivait à la pompe ....Une panne de multimètre électronique....Non non,ne riez pas....
Pour le capteur "vilebrequin"....Il est accessible depuis le haut non ? en dessous du cubi box ?
Les connections sur l'ECU sont bonnes pas d'huile, de rouille, de saleté....
La connection à l'avant du moteur pour le faisceau injecteur est bonne aussi.....
Bon on pourrait démonter le cache culbuteur pour voir les connections du faisceau...
Il semblerait que de plus en plus les recherches s'oriente vers le problème d'anti demarrage, mais plus de télécommande et plus de code...![]()
Bon nous allons peut être démonter le tableau de bord...Juste pour voir.....Si un fil se balade....
A voir aussi le petit fil sous l'admission...Merci Rem's
Bon c'est toujours pas gagné...![]()
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dede83 a écrit :je me demande a quoi servent mes messages d insultes![]()
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si je dit de shunter 3 relais en puissance c est au cas ou les commandent venant de l ecu ne fonctionne pas
la tu as pas besoin de multimètre nucléaire
après c est pas moi qui suis en panne
dede83 a écrit :je me demande a quoi servent mes messages d insultes![]()
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si je dit de shunter 3 relais en puissance c est au cas ou les commandent venant de l ecu ne fonctionne pas
la tu as pas besoin de multimètre nucléaire
après c est pas moi qui suis en panne
beurk a écrit :gros malin, pompe et glow plugs marchant, si l'écu ne donne pas l'ordre d'injection qu'est-ce qui se passe?
Exact! La pompe ne s'enclenche pas!dede83 a écrit :le gros malin dans ce qu il a lu la pompe elle fonctionne pas
sinon je lui aurais pas demandé de tester le capteur de choc
ceux là, ce sont des intellos.famille Cromagnon a écrit :Exact! La pompe ne s'enclenche pas!
Et le capteur de choc a été interverti avec celui du P'tit Bleu et ne fonctionne pas non plus...
Porcinet, faudrait que tu nous expliques la manoeuvre, si tu veux bien...comme si tu parlais à un maitre nageur ou à un ramasseur de champignons...
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