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re: Cordages
Posté : ven. janv. 06, 2006 7:22 am
par Rangertom
Il faudrait savoir à combien sont tendues les caténaires 25kW en usage normal, ça donnerait déjà une idée de la résistance mais je parirais volontier que ça doit être du solide
Bonne idée le matériel SNCF

re: Cordages
Posté : ven. janv. 06, 2006 6:38 pm
par the bargeots
Super post
C'est con je sort de mon boulot et je retrouves les memes choses a la maison
Quel boulot je fait
Je montes et descend a longeur de journée dans une boite de conserve plus ou moins decorée

re: Cordages
Posté : dim. janv. 22, 2006 10:47 pm
par damslecopo
bonsoir
coeur sensible s'abstenir de vissioner le lien
3 photos
d'un accident
http://www.ogrish.com/archives/cut_by_w ... _2005.html
re: Cordages
Posté : dim. janv. 22, 2006 10:53 pm
par damslecopo
re: Cordages
Posté : dim. janv. 22, 2006 11:02 pm
par christian.styling
Knut a écrit : il faut surdimensionner à l'extrème
c'est une question de sécurité
re: Cordages
Posté : dim. janv. 22, 2006 11:22 pm
par damslecopo
re: Cordages
Posté : dim. janv. 22, 2006 11:27 pm
par damslecopo
re: Cordages
Posté : lun. janv. 23, 2006 8:05 am
par christian.styling

je marque cette page dans mes marque pages

re: Cordages
Posté : lun. janv. 23, 2006 10:58 pm
par le cabri
une astuce qui vaut ce qu'elle vaut j'utilise ques dse cordages et en cas de grande longueur je met un ou deux trucs sur le cordage pour limiter la longueur de fouet ... pas essayé mais en théorie devrait marcher
le plus simple virer tout le monde dans le disque décrit par la corde ou le cable ou la chaine .....
Knut même si tu regardes le cordage ou le cable tu n'auras pas forcement le temps de le voir partir...
re: Cordages
Posté : sam. févr. 11, 2006 4:48 pm
par christian.styling
un lien explicatif sur la force de rupture des manilles
=>
http://www.platypus4x4.com/shackles.html