Cooper STT Pro en 235/85R16 Retour utilisateur
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Cooper STT Pro en 235/85R16 Retour utilisateur
Et encore moins quand c'est exprimé comme ca l'a été.

Tu es suffisamment présent et accessible sur le forum pour qu'on puisse mieux comprendre - et choisir - les pneus en fonction de nos besoins.
Si on veut aller plus loin, on joue le jeu et on investi quelques euros dans un magazine.
On parle de combien ? 6 € ????
À relativiser par rapport à un jeu de pneus, un plein ou l'entretien de nos 4x4... (je n'ai pas parlé d'achat !!!).
Je trouve les remarques sévères et déplacée.
@+
Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
- JPG78
- Quatre-Quatreux
+1 par contre sans trop chahuter le Forum... peut-on avoir le nom du magazine s'il vous plait?dorlag a écrit :Perso je suis intéressé par tes conseils.
Tu es suffisamment présent et accessible sur le forum pour qu'on puisse mieux comprendre - et choisir - les pneus en fonction de nos besoins.
Si on veut aller plus loin, on joue le jeu et on investi quelques euros dans un magazine.
On parle de combien ? 6 € ????
À relativiser par rapport à un jeu de pneus, un plein ou l'entretien de nos 4x4... (je n'ai pas parlé d'achat !!!).
Je trouve les remarques sévères et déplacée.
@+
Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
- platplat
- Monument historique
Bah, vu qu'il n'y a rien d'obligatoire, ni a rendre service, ni a te transmettre un document, tu te plains pas.mayake a écrit :Et moi aussi ...
Quand tu habites a l etranger et que le magazine n y est pas distribué, tu fais quoi?
Et que tu demandes polimemt si tu peux avoir confidentiellement la page 2 sans succés, tu fais quoi ?..
Et que le magazine ne fait pas de version numerique a acheter et downloader, Et qu'au final tu as une fin de non recevoir ... tu fais quoi?
M en fous de depenser 6€ ou le double ...
Vous n etes bien que de gros malins ( je suis poli) impertinents au sens premier du terme, je ne vous connais pas mais vous ne donnez pas envie d aller VOIR PLUS ... bien heureux pour moi je n aurais jamais a vous rencontrer !
Et la fin de ton inter ne donne aucune envie de faire le moindre effort. ..

-
JMTT
Ok, comme ce n'est pas stipulé clairement je ne savais pas que c'était un retour canard .......eric def 90 300 dti a écrit :Merci j'ai une demande d'un journal pour faire un essai
je suis de parole avec lui ...et on me le reproche
Pourtant je pense être assez généreux avec le forum depuis pas mal d'année depuis 2002....
Il y a même des Forum'mens qui viennent gratuitement a mes formations pour leurs BB
Regarde actuellement à ce jour il y a 3 mag papier de notre loisir qui bouclent les portes....
J'ai par ailleurs bouffé plusieurs trains de Cooper mais pas ce modèle, je ferais donc comme d'hab pour le choix me fier a mon flair.
Par contre je soulève la question de la charte ( pub ) puisque ce n'est pas le seul topic qui fonctionne comme ça ?
Cordialement et merci pour les autres retours et infos.
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
explique le truc que tu vois ....JMTT a écrit :Ok, comme ce n'est pas stipulé clairement je ne savais pas que c'était un retour canard .......
J'ai par ailleurs bouffé plusieurs trains de Cooper mais pas ce modèle, je ferais donc comme d'hab pour le choix me fier a mon flair.
Par contre je soulève la question de la charte ( pub ) puisque ce n'est pas le seul topic qui fonctionne comme ça ?
Cordialement et merci pour les autres retours et infos.
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
-
JMTT
Ben la distillation d'info devenue payante sur le canard en question avec du démarchage ici.eric def 90 300 dti a écrit :explique le truc que tu vois ....
-
110-HCPU-CR
Et PDR c'est marqué sur le pneu ?eric def 90 300 dti a écrit :Les pneus POR (Professional Off Road : professionnels non routiers) sont spécialement conçus pour atteindre des performances d’adhérence exceptionnelles dans des conditions difficiles et sur tous les types de terrains, ce qui ne leur permet pas de respecter les seuils réglementaires et les niveaux de classification spécifiés.
Je suis près d'acheter 5 pneus neufs MUD et j'hésite encore
- patric361
- Quatre-Quatreux
Bonjour à tous, moi je vois la chose différemment, Eric nous fait souvent profiter de ses connaissances, ici et ailleurs, il a AUSSI une autre facette de sa vie pro qu l'amene à collaborer avec des journaux, je ne vois pas de problèmes à çà, ses collaborations sont publiées, mais son "client" pour qui il bosse pour la publication risque de ne pas trop apprécier si les articles sont diffusés gratuitement par Eric, et en cela je le comprend. Pour moi il ne fait pas de pub, il ne cite pas le nom du magazine, dommage effectivement pour les étranger : pas de vente en ligne ou par courrier, mais Eric y est il pour quelque chose ?JMTT a écrit :Ben la distillation d'info devenue payante sur le canard en question avec du démarchage ici.
C'est mon point de vue (et je le partage
C'est vrai que je suis assez futémayake a écrit : Vous n etes bien que de gros malins ( je suis poli) impertinents au sens premier du terme, je ne vous connais pas mais vous ne donnez pas envie d aller VOIR PLUS ... bien heureux pour moi je n aurais jamais a vous rencontrer !
L'impertinence je ne sais pas où tu la vois ???
En tout cas ton ton (pas ton oncle) ne donne pas envie de faire un effort.
Tu devrais déstresser, ça te ferai du bien.
A titre d'info, un message du style : "un bienfaiteur pourrait-il m'envoyer le magazine xxxx (pas de pub) moyennant une contribution de ma part" aurait, j'en suis sûr, été plus profitable pour toi. Il se peut même que tu n'ai rien eu à débourser et qu'une âme charitable t'envoie par la poste le magazine ou te scanne l'article qui t’intéresse.
L'agressivité est à la mode mais ce n'est pas forcément le moyen le plus efficace, en particulier sur les forums.
Bien à toi.
@+