Géomouchards dans les véhicules de société

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Raid Lover
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Géomouchards dans les véhicules de société

Message par Raid Lover »

christian.styling a écrit :pensez à épargner un peu si vous voulez profiter de la retraite...
Et tu fais comment pour épargner, même qu'un peu, quand tu touches 1100 balles par mois :hein: j'voudrais pas être à la place de tous ces pauvres gens à qui l'on fait croire que l'Etat sera toujours là pour eux :no: Non seulement on leur sert une retraite de misère mais en plus on les taxe de plus en plus et eux ne descendent pas dans la rue et ne peuvent rien bloquer du tout, alors "ils disparaissent gentiment de la vie" :~:

Quand tu es libéral, pour être certain de ne pas être dans la misère le jour où tu ne bosses plus, y'a qu'une soluce : éviter de cotiser à toutes ces foutaises et se constituer un petit patrimoine en prenant, bien évidemment, des risques ;) mais ça, c'est mal vu parce que si tout le monde fait ça y'en a, en haut lieu, qui ne vont plus être crédibles :lol:
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
platplat
Monument historique

Message par platplat »

JMTT a écrit :J'ai plein de connaissances qui ont des activités SANS commerciaux qui vivent très bien malgré tout :D

Sinon pour en revenir au sujet de départ on connais tous des gaziers avec véhicule de fonction qui en use et en abuse de même que d'autres sont hyper réglo. .....
En general, il font le commercial eux meme. :D

Meme toi, tu fais le commercial, a chaque fois que tu vends sune nouvelle prestation, que ce soit a un client deja existant, ou a un nouveau. :D

Ca énerve hein..... :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
platplat
Monument historique

Message par platplat »

JMTT a écrit :1600 je serai bien heureux de les avoir, mais je ne les aurai pas .....
C'est clair, je table sur le minimum vieillesse. :D

Soit moins que ce que j'aurais cotisé mensuellement. :roll:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Ajax
Quatre-Quatreux

Message par Ajax »

JMTT a écrit :J'ai plein de connaissances qui ont des activités SANS commerciaux qui vivent très bien malgré tout :D

Sinon pour en revenir au sujet de départ on connais tous des gaziers avec véhicule de fonction qui en use et en abuse de même que d'autres sont hyper réglo. .....
Bonjour
ne pas confondre véhicule de fonction et véhicule de société
le véhicule de fonction est utilisable comme ton véhicule personnel (weekend, vacances, etc.) tu paye des charges et des impôts dessus il apparaît en avantage en nature sur le bulletin de paye
Le véhicule de société n'est utilisable que dans le cadre du travail une tolérance est accordé parfois pour le retour au domicile si le salarié part directement le matin sur des chantiers sans passer par sa société
Cherokee xj 4L 97
Ajax
Quatre-Quatreux

Message par Ajax »

Les véhicules de société ne devant pas être utilisé dans le cadre privé il n'y a pas d'atteinte a la vie privé en les géolocalisant, les délégués syndicaux dans l'exercice de leur mandat je ne suis pas sur qu'il aient le droit de se servir d'un véhicule de société exemple pendant les heures de délégation :no:
Cherokee xj 4L 97
JLMTOY120
Quatre-Quatreux

Message par JLMTOY120 »

et tout depend de l'agent de l'urssaf et de son interpretation de l'utilisation personnelle

du vécu je parle pas du on dit :malade:
Ajax
Quatre-Quatreux

Message par Ajax »

exactement
tu parts de chez toi avec un véhicule de société tu vas a ton agence puis sur tes chantiers, le soir tu repasses a l'agence avant de rentrer chez toi
c'est pas pareil que
si tu parts de chez toi avec un véhicule de société tu vas sur tes chantiers, le soir tu repasses a l'agence avant de rentrer chez toi
:lol:
Cherokee xj 4L 97
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

platplat a écrit :Mais, l'assureur ne geolocalise pas, il n'a pas le droit, il peut au mieux equiper les véhicules d'accéléromètres.
L'assureur ne géolocalise pas,

mais il peut proposer la réduction des primes d'assurance pour des véhicules rendus traçables en cas de vol, ce qui revient à les équiper de balises de localisation
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Raid Lover a écrit :Et tu fais comment pour épargner, même qu'un peu, quand tu touches 1100 balles par mois :hein: j'voudrais pas être à la place de tous ces pauvres gens à qui l'on fait croire que l'Etat sera toujours là pour eux :no: Non seulement on leur sert une retraite de misère mais en plus on les taxe de plus en plus et eux ne descendent pas dans la rue et ne peuvent rien bloquer du tout, alors "ils disparaissent gentiment de la vie" :~:

Quand tu es libéral, pour être certain de ne pas être dans la misère le jour où tu ne bosses plus, y'a qu'une soluce : éviter de cotiser à toutes ces foutaises et se constituer un petit patrimoine en prenant, bien évidemment, des risques ;) mais ça, c'est mal vu parce que si tout le monde fait ça y'en a, en haut lieu, qui ne vont plus être crédibles :lol:
par exemple ma belle-mère : on s'occupait de ses frais de voiture... pour qu'elle puisse aller voir ses copines. et elle venait manger chez nous quatre ou cinq fois par semaine. elle avait bossé presque toute sa vie pourtant, et cotisé. mais "presque" : c'est-à-dire qu'il lui manquait pas mal de trimestres et que la décote subie mettait ce que l'etat lui versait en dessous de 400 € /mois ! ! ! donc on la soutenait sinon elle aurait vécu misérablement. les retraites c'est un problème pour les retraités, ce sera jamais un problème pour l'etat.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

christian.styling a écrit :évidemment : les commerciaux font l'approvisionnement de la boite en chiffre d'affaires... sans eux elle n'existe plus !
Et preuve en est, quand le gouvernement veut réduire les dépenses de sécurité sociale... on taxe les laboratoires pharmaceutiques sur leurs dépenses promotionnelles, à commencer par leurs dépenses en force de vente (représentants pharmaceutiques)
Répondre