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re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : mer. oct. 14, 2015 9:32 pm
par JMTT
Grain.de.Sable a écrit :Modifié avec une puce ou programmation différente ?
j'ose espérer que c'est une prog différente, l'interco plus grand à mon avis ne doit pas y être non plus ....

par contre je viens de rechercher et il est bien dit que seul l'autobiographie et l'aventure + disposent de plus de poneys :hein:

http://newsroom.jaguarlandrover.com/fr-fr/land-rover/actualit%C3%A9s/2015/01/lr_defender_3editionslimitees/

re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : mer. oct. 14, 2015 10:13 pm
par Grain.de.Sable
En Bip Bip il a couché c'est pour ça :D

re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : mer. oct. 14, 2015 10:22 pm
par JMTT
Grain.de.Sable a écrit :En Bip Bip il a couché c'est pour ça :D
je savais bien que c'était une fille facile :elan:

re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : jeu. oct. 15, 2015 8:15 am
par platplat
Phil77200 a écrit :Bon des fois j'avais posé une question! :D
Ouais, mais y'a d'autres reponses qui ont été données. :D

















Je vois pas pourquoi y'aurait un souci sur un td4 de plus de 200mkm. Fait juste l'acheter un prix en rapport avec son kil'.

re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : jeu. oct. 15, 2015 8:38 am
par Grain.de.Sable
Bebop a écrit :Progra il me semble. Les puces constructeur c'est pas courant...
ben oui hein ... d'autant que je connais un peu l'outil informatique de LR et que je connais certaines finesses de proframmation qui me font penser qu'il y a basculement entre un mode classique et un mode spécial.

re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : jeu. oct. 15, 2015 8:39 am
par Grain.de.Sable
Phil77200 a écrit :Un TD4 avec 200 000 km c'est jouable?
c'était ça ta question ??? :D

re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : jeu. oct. 15, 2015 9:03 am
par christian.styling
la question c'était : comme à chaque fois que land-rover sort un nouveau DEFENDER, sur les forums c'est vraiment un scandale par rapport à ce qui se faisait avant... est-ce que c'est raisonnable de prendre le risque d'acheter le dernier modèle ? :lol:

re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : jeu. oct. 15, 2015 9:07 am
par Grain.de.Sable
christian.styling a écrit :la question c'était : comme à chaque fois que land-rover sort un nouveau DEFENDER, sur les forums c'est vraiment un scandale par rapport à ce qui se faisait avant... est-ce que c'est raisonnable de prendre le risque d'acheter le dernier modèle ? :lol:
moi j'avais compris est-ce vraiment risqué de prendre un véhicule qui a déjà 200.000 ... à 200.000 km chez toy tu dois prendre un crédit sur 20 ans pour changer les plaquettes de frein, les fluides et les injecteurs :D

re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : jeu. oct. 15, 2015 9:09 am
par christian.styling
à la concession L.R. de Cannes ils m'avaient raconté que le TD4 2,2 L ne posait aucun problème de fiabilité une fois reprogrammé à plus de 170 CV et ils m'avaient assuré que ça pouvait se faire sans mettre d'intercooler plus important et sans contrôle à l'échappement
puisque d'origine ce moteur était conçu pour cette puissance et avait simplement été "déglonflé" par L.R. et réglé à la puissance traditionnelle d'un DEFENDER...
mais bon, les conseilleurs sont pas les payeurs (ils me suggéraient d'aller faire faire une reprog' ! ! ! ) et au contraire c'est eux qui empochent quand on répare la casse...

re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : jeu. oct. 15, 2015 9:10 am
par Grain.de.Sable
euh ... ils te conseillaient de faire une modif qui fait sortir le def de la garantie ???? juste pour voir si je comprends bien ???

tu aurais dû demander à te faire écrire la préconisation :D