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ttmavie a écrit :J'ai un beauf qui roulé GPL avec une BM dans les années 80.
120Mkm sans souci ...... jusqu’à la fonte partiel du carbu et ce goulu de moteur qu'il l'a avalé
Dans les années 80 ?
Et depuis, c'est pareil tu crois ?
Nan, parce que je me souviens que le premier mec qui a inventé la roue, l'a faite carrée, il a eu des emmerdes, du coup quand elle est devenue ronde, il a dit que c'etait de la merde.
Ben oui, comme on en est arrivé a la suppression des gouttières.
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Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
C'est surtout le fait qu'il faut bien fixer des limites à des mesures physiques et que si vous etes en dessous c'est tout bon, au dessus tout faux.
à 99gr de CO2 vous etes bien, à 101 vous etes avec un malus donc moins de ventes....
à 11.85/20 au bac vous etes rien, à 12.05 vous avez la mention, pourtant les 2 eleves se valent et y en a pas 1 plus intelligent que l'autre...
Si la limite est trop facile à atteindre elle sert à rien. De plus les limites d'emissions et autres sont decidées en accord entre les constructeurs et les gouvernements, avec une planification acceptable en terme de delai, de capacité technologique et de cout supportable.
Dans le cas des autos, la limite sert à rien d'autre que faire payer un peu plus les consommateurs, et favoriser les petites autos, specialité francaise comme par hasard....