Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
CG a écrit :Bon bin ... la balise argos est activée ou quoi
Plus de nouvelles depuis le 11 ...
C'est long, on vous dérange pas pendant vos vacances ? . . .
Coucou,
Entre les bivouacs sans Wifi bien sûr, les endroits où il n'y a pas de réseau même téléphonique et un camping sans Wifi, il est difficile de mettre à jour la discussion.
Là, pas de Wifi et je suis sur mon réseau payant. Je fais court.
Vu que vous faites pas mal de bivouac dans le sable des plages, Monique quel technique vous avez pour ne pas avoir de sable dans la tente
J'ai prévu des espadrilles uniquement pour monter et descendre ( aussi pour le mal des pieds avec les barreaux d'échelles ) et de glisser une fois sur le lit , dans un sac suspendu en haut de l'échelle
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
Pour éviter de transporter toute sorte de saleté dans la tente, nous plaçons un tapis au bas de l'échelle sur lequel nous nous déchaussons. Un second petit tapis tissé est installé à l'entrée de la tente. Paul monte à pieds nus et Monique monte en "crocs" qu'elle dépose dans un petit filet fixé sous le panneau mobile.
Pour vous faire un peu saliver : une photo-sphère d'un beau bivouac.
ToyoDzo a écrit :Pour éviter de transporter toute sorte de saleté dans la tente, nous plaçons un tapis au bas de l'échelle sur lequel nous nous déchaussons. Un second petit tapis tissé est installé à l'entrée de la tente. Paul monte à pieds nus et Monique monte en "crocs" qu'elle dépose dans un petit filet fixé sous le panneau mobile.
Pour vous faire un peu saliver : une photo-sphère d'un beau bivouac.
P'tit FLAM serait au ange vu qu'il adore la mer.......................................................
Je lui ferais voir ce soir en rentrant de l'école.
Bizzzz
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D