
Phare de travail Def TD4
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- Tooffy
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re: Phare de travail Def TD4
Oui c'est exactement comme ca, en general il mette le schemas sur l'emballage ou sur l'inter.
Memento mori
re: Phare de travail Def TD4
et ou prendre une bonne masse...?! 

- Tooffy
- Quatre-Quatreux
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re: Phare de travail Def TD4
je connais pas les land (mais même en étant anglais, je pense pas que le +batt soit a la carosserie).
Rigolez pas, sur un fordson du padre, +Batt au chassisn tout le circuit est sur les -.
C'est juste chiant quand on veut y adapter des clignotant, il faut faire un second circuit pour remattre dans le bon sens, sinon une centrale de recup de 205 marche pas (et flemme d'acheter une centrale avec + a la masse).
Donc regarde derrière les feux arrière, y'en aura forcement une...
Rigolez pas, sur un fordson du padre, +Batt au chassisn tout le circuit est sur les -.
C'est juste chiant quand on veut y adapter des clignotant, il faut faire un second circuit pour remattre dans le bon sens, sinon une centrale de recup de 205 marche pas (et flemme d'acheter une centrale avec + a la masse).
Donc regarde derrière les feux arrière, y'en aura forcement une...
Memento mori
re: Phare de travail Def TD4
OK
Donc je me pique sur une masse existente, un fil noir quoi...?!
Donc je me pique sur une masse existente, un fil noir quoi...?!
- Thequaker
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re: Phare de travail Def TD4
Le moins de la batterie est à la masse sur le 110.
Donc, que tu prennes une masse ou un moins, c'est pareil, non?
Donc, sur le fil qui arrive derrière le cache (il y a un moins et un plus), tu branche le plus sur l'inter
De l'inter tu vas au LED et du LED tu vas au moins sur le fil qui est derrière le cache.
Après, une des autres cosses de l'inter, soit au moins, soit à la masse.
J'ai bon là?
Donc, que tu prennes une masse ou un moins, c'est pareil, non?
Donc, sur le fil qui arrive derrière le cache (il y a un moins et un plus), tu branche le plus sur l'inter
De l'inter tu vas au LED et du LED tu vas au moins sur le fil qui est derrière le cache.
Après, une des autres cosses de l'inter, soit au moins, soit à la masse.
J'ai bon là?
"Un long silence vaut parfois mieux qu'un long discours."
« C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble. » Montaigne
"Mécanisme inconnu, touche à ton cul"
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re: Phare de travail Def TD4
Je pense...Thequaker a écrit :Le moins de la batterie est à la masse sur le 110.
Donc, que tu prennes une masse ou un moins, c'est pareil, non?
Donc, sur le fil qui arrive derrière le cache (il y a un moins et un plus), tu branche le plus sur l'inter
De l'inter tu vas au LED et du LED tu vas au moins sur le fil qui est derrière le cache.
Après, une des autres cosses de l'inter, soit au moins, soit à la masse.
J'ai bon là?

- Airbrousse
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re: Phare de travail Def TD4
Ok merci Merou ...Merou louche a écrit :Évites les câbles en bas !!
Il n'y a rien a percer pour installer des bumperettes.
Tous les portes roues ne sont pas compatible avec des bumperettes.

re: Phare de travail Def TD4
J avait de gros gros doute sur mes capacité en elec. auto...
Mes doutes on été confirmer, ce n est vraiment pas pour moi !
Moins deux, moins une je fou le feu au véhicule !!!
Donc je vais arrêter les connerie et laisser ça a ceux qui savent !
Mes doutes on été confirmer, ce n est vraiment pas pour moi !
Moins deux, moins une je fou le feu au véhicule !!!

Donc je vais arrêter les connerie et laisser ça a ceux qui savent !

- huron.01
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re: Phare de travail Def TD4
Ah, c'en est a ce point là ! Vaut mieux que tu arretes.
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW